Dakimakura Kamado Nezuko dressed | Demon slayer

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Kamado Nezuko from your waïfu to offer you and to tighten on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of Otaku fan characters ! A dakimakura is a large cushion of almost human size for all types of fantasies. From from Japan the dakimakura has not finished to amaze you. All our variety of dakimakura comes mainly from China and Japan to fill the most otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will last longer than an ordinary cover. As justified by these images of our covers: these are printed in better quality than a first choice cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Kamado Nezuko

Nezuko is a little girl with fair skin, visibly large and prominent fangs, and pointed nails, like claws, which turn red where they point. Her hair is long, black and reaches just below her waist, taking on a vermilion color when she passes her elbows, and seems to be set in large straight ridges, slanted to the left. She has soft eyes, of a pale pink, which appear of a lighter color around the edges of their iris, inclined downwards, towards the sides of her face and framed by particularly long eyelashes, the pupils of which can appear split when it turns.

Hentai fans love them! 💓

We had shown fashion models. We will propose to Hinachi to have them approved. We confirm that our products are of high quality and it is therefore that we invite to try them. If in which case you do not wish to wear them you could take them back in which case the order concerned must be sent back to us. Try to have your order free of charge your purchased order by posting your article in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you add it to your basket with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Kamado Nezuko habillé | Demon slayer

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Kamado Nezuko de votre waïfu à vous offrir et a serrer sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des personnages fans des otakus ! Un dakimakura est un grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Issu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre variété de dakimakura vient principalement de chine et du japon pour combler les plus otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle durera plus longtemps qu’une housse banal . Comme le justifie ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Kamado Nezuko

Nezuko est une petite jeune fille à la peau claire, aux crocs visiblement larges et proéminents, et aux ongles pointus, semblables à des griffes, qui deviennent rouges à l'endroit où ils pointent. Ses cheveux sont longs, noirs et atteignent juste en dessous de sa taille, prenant une couleur vermillon lorsqu'elle passe ses coudes, et semblent être sertis en larges crêtes droites, portées en biais vers sa gauche. Elle a des yeux doux, d'un rose pâle, qui apparaissent d'une couleur plus claire autour des bords de leur iris, inclinés vers le bas, vers les côtés de son visage et encadrés par des cils particulièrement longs, dont les pupilles peuvent sembler fendues lorsqu'elle se transforme.

Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avions montré à des modèles de la mode . Nous allons proposer à Hinachi pour les faire approuver . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est par conséquent que nous invitons de les essayer. Si auquel cas vous ne désirez pas les porter vous pourrions vous les reprendre auquel cas la commande concerné devra nous être réexpédié . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre commande acheté en publiant votre article en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous proposons d’ajouter à votre panier avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :