Dakimakura Kagami Taiga | Kuroko's basket

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Kagami Taiga to offer and enjoy under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is a large cushion of almost human size for all types of hugs. From from Japan the dakimakura has not finished melting you. All our catalog of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the most otakus. The textile that this cushion cover has is of good quality so it will resist more widely than an ordinary cover. As shown in these images of our covers: these are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Kagami Taiga

Kagami is very muscular for a high school student. He is very tall, which gives him an irresistible aura, which some say resembles the intensity of a wild tiger. He has two-tone dark red and black hair and red eyes. His eyes are pointed and narrow and his eyebrows are quite thick and split in two, which Murasakibara does not fail to notice. He wears the red, black and white jersey of Seirin High with the number 10 and wears black and red basketball shoes.

Erotic-Japanese fans love them! 💓

We presented models from major brands. We will present to Belle Delphine to have them validated. We confirm that our products are of high quality and that is why we invite to take them. If on the contrary you do not wish to wear them you could take them back, that is why the order concerned must be sent to us again. Try to have your order for free for your purchased product by tweeting your order in the photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to also choose with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Kagami Taiga | Kuroko's basket

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Kagami Taiga à vous offrir et a apprécier sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de câlins. Issu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre catalogue de dakimakura vient essentiellement de chine et du japon pour assouvir les plus otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus largement qu’une housse banal . Comme le l’affiche ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Kagami Taiga

Kagami est très musclé pour un lycéen. Il est très grand, ce qui lui donne une aura irrésistible, dont certains disent qu'elle ressemble à l'intensité d'un tigre sauvage. Il a des cheveux bicolores rouge foncé et noir et des yeux rouges. Ses yeux sont pointus et étroits et ses sourcils sont assez épais et fendus en deux, ce que Murasakibara ne manque pas de remarquer. Il porte le maillot rouge, noir et blanc de Seirin High avec le numéro 10 et porte des chaussures de basket noir et rouge.

 

Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avions présenté à des modèles de grandes marques. Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire valider . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pour cela que nous invitons de les prendre . Si au contraire vous ne désirez pas les porter vous pourrions vous les reprendre c’est pourquoi la commande concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre produit acheté en tweetant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous conseillons de choisir aussi avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :