Dakimakura Jojo bizarr's

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A bizarre Jojo Dakimakura to offer you and to hug under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of Otaku fan characters ! A dakimakura is an almost human-sized xxl cushion for all types of fantasies. From from the land of the rising sun the dakimakura has not finished melting you. All our collection of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the most fans of waifus. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will withstand more than a first choice cover. As indicated by these pictures of our covers: these are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Jojo bizarr's

JoJo's Bizarre Adventure is well known for its artistic style and iconic poses, its frequent references to popular western music and fashion, and its creative battles centered on Stands, psycho-spiritual events with unique supernatural abilities. The series has sold over 100 million copies to date, making it one of the best-selling manga series in history, and has spawned a media franchise including manga in only once, light novels and video games.



Japanese fans love them! 💓

We presented to models of major brands. We will present to Hinachi to have them validated. We believe that our products are of high quality and that is why we recommend trying them. If in any situation you do not wish to keep them you can take them back in which case the product concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased order by posting your article in photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we advise you to select with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Jojo bizarr's

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Jojo bizarr's à vous offrir et a étreindre sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des personnages fans des otakus ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Issu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre collection de dakimakura vient essentiellement de pays asiatiques pour satisfaire les plus fans de waifus. Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus largement qu’une housse de premier choix . Comme le l’indique ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Jojo bizarr's

JoJo's Bizarre Adventure est bien connu pour son style artistique et ses poses iconiques, ses références fréquentes à la musique et à la mode populaires occidentales, et ses batailles créatives centrées sur les Stands, des manifestations psycho-spirituelles aux capacités surnaturelles uniques. La série s'est vendue à plus de 100 millions d'exemplaires imprimés à ce jour, ce qui en fait l'une des séries manga les plus vendues de l'histoire, et elle a donné naissance à une franchise médiatique comprenant des mangas en une seule fois, des romans légers et des jeux vidéo.



Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de grandes marques. Nous allons présenter à Hinachi pour les faire valider . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous recommandons de les essayer. Si dans n’importe quelle situations vous ne désirez pas les garder vous pouvons vous les reprendre auquel cas le produit concerné devra nous être renvoyé . Tentez de recevoir un avoir pour votre commande acheté en postant votre article en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous conseillons de sélectionner avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :