Dakimakura Joan of Arc Tattoo | Fate stay order

50€ 69.99€
Free Delivery

A Dakimakura Jeanne d'Arc from your waïfu to offer and kiss on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a large cushion in human form for all types of hugs. Came Japanese anime the dakimakura never ceases to amaze you. All our selection of dakimakura comes specially from Asian countries such as Japan to satisfy the most Otaku. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will serve more clearly than a standard cover. As these snapshots of our covers indicate: the latter are printed in better quality than a mediocre cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Joan of Arc

Joan of Arc was the daughter of an ordinary farmer. She claims to have received God's order to fight. She heard the Lord lament that the world has turned to hell. The Lord cried with sorrow because no one could stop him and people did not even have the right to live simply, and were forced to become either animals or food. The conflicts never stopped and the blood continued to rain constantly and soak the earth. She received a revelation from the Lord, the voice contained neither glory nor victory, neither obligation nor goal, but only the lamentation of the Lord. She seizes her small and weak whispers that all the others did not hear.

The Fans of Gesugao love them! 💓

We proposed to generation Z models. We will present to Belle Delphine to have them approved. We believe that our products are of high quality and that is why we invite you to take them. If in which case you do not want to keep them you can take them back so the product concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased product by posting your product in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you select with the cushion .


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Jeanne d'arc Tatouage | Fate stay order

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Jeanne d'arc de votre waïfu à vous offrir et a embrasser les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un grand coussin de forme humaine pour tout types  de câlins. Venu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre sélection de dakimakura vient spécialement de pays d’asie comme le japon pour combler les plus otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus nettement qu’une housse banal . Comme le l’indique ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Jeanne d'arc

Jeanne d'Arc était la fille d'un fermier ordinaire. Elle affirme avoir reçu l'ordre de Dieu de se battre. Elle a entendu le Seigneur se lamenter sur le fait que le monde s'est transformé en enfer. Le Seigneur a pleuré de chagrin car personne ne pouvait l'arrêter et les gens n'avaient même pas le droit de vivre simplement, et étaient obligés de devenir soit des bêtes, soit de la nourriture. Les conflits n'ont jamais cessé et le sang a continué à pleuvoir sans cesse et à tremper la terre. Elle a reçu une révélation du Seigneur, la voix ne contenait ni gloire ni victoire, ni obligation ni but, mais seulement la lamentation du Seigneur. Elle saisit ses petits et faibles murmures que tous les autres n'entendaient pas.

 

Les Fans de Gesugao les adorent ! 💓

Nous avons proposé à des modèles de la génération Z . Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous Pouvons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pourquoi que nous invitons de les prendre . Si auquel cas vous ne voulez pas les garder vous pouvons vous les reprendre ainsi le produit concerné devra nous être renvoyé . Tentez de recevoir un avoir pour votre produit acheté en postant votre produit en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous suggérons de sélectionner avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :