Dakimakura Joan of Arc | Fate Order Apocrypha

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura of your waïfu to offer you and to hug in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a giant cushion of almost human size for all types of activities. Native Japanese anime the dakimakura has not finished surprising you. All our dakimakura catalog mainly comes from Asian countries to fill the fervent otakus. The textile that this cushion cover has is of excellent quality so it will serve more clearly than an ordinary cover. As these photos of our covers demonstrate: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with laïfu of all animated. So Kaguya-sama: with Kaguya and Miyuki à Attack on Titan: with eren and mikasa You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We have proposed models of eroticism. We will propose to Hinachi to have them validated. We believe that our products are of great invoice and it is therefore that we invite you to try them. If in any situation you do not want to keep them you could get a credit which is why the article concerned must be returned to us. Try to have your order free of charge your purchased order by sharing your order in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you complete your purchase with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Jeanne d'arc | Fate Order Apocrypha

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a étreindre dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un coussin géant de taille presque humaine pour tout types  d’activités . Originaire des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre catalogue de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour combler les fervents otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus nettement qu’une housse banal . Comme le démontre ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez de multiples housses de dakimakura avec des laïfu de tous animés . Ainsi de Kaguya-sama : avec Kaguya et Miyuki à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons proposé à des modèles de l'érotisme . Nous allons proposer à Hinachi pour les faire valider . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est par conséquent que nous vous sollicitons de les essayer. Si dans n’importe quelle situations vous ne tenez pas les garder vous pourrions vous faire un avoir c’est pourquoi l’article concerné devra nous être rendu. Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre commande acheté en partageant votre commande en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous suggérons de compléter votre achat avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :