Dakimakura Joan of Arc from Fate Grand Order

€ 49.99 € 69.99
Free delivery

A dakimakura of your waĂŻfu to offer you and to hold under your desk!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

 

No matter your gender: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a very large cushion of almost human size for all types of cuddles. From from the land of the rising sun the dakimakura has not finished amazed you. All our dakimakura catalog comes mainly from Asian countries such as Japan to satisfy otakus enthusiasts. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will resist more than a mediocre cover. As shown in these images of our covers: they are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you will find a multitude of covers dakimakura with tsuntsun from all manga. So K-on: with Yui and Ritsu Ă  Spice and Wolf: with Holo and lawrence you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We had proposed to Generation Z models. We will undertake to show Belle Delphine to have them validated. We believe that our products are of high quality and that is why we invite you to try them. If, on the contrary, you do not wish to wear them, you can take them back from you in which case the item concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased item by sharing your product by photo and tagging us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you add it to your basket with the bolster.


Our Commitments 🌟

✅ Satisfied or refunded (30 days)
📩 Order quickly processed 
đŸ—Ÿ Ahegao.fr certified products  
🚚 Free delivery from 10 € of purchases
🔐 SSL payment to secure your purchases
Maybe you will like :

Recently viewed products:

Dakimakura Jeanne d'arc | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a serrer sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de câlins. Issu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre catalogue de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les fervents otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus largement qu’une housse médiocre . Comme le démontre ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez une multitude de housses de dakimakura avec des tsuntsun de tous mangas . Ainsi de K-on : avec Yui et Ritsu à Spice and Wolf : avec Holo et lawrence vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avions proposé à des modèles de la génération Z . Nous allons entreprit de montrer à Belle Delphine pour les faire valider . Nous pensons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pourquoi que nous vous sollicitons de les essayer. Si au contraire vous ne désirez pas les porter vous pouvons vous les reprendre auquel cas l’article concerné devra nous être réexpédié . Tentez de recevoir un avoir pour votre article acheté en partageant votre produit en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous proposons d’ajouter à votre panier avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :