Dakimakura Itsuki Aoyama | Stand My Heroes

50€ 69.99€
Free Delivery

A dakimakura from your waïfu to offer you and to hug on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of japanese crushes ! A dakimakura is a very large cushion of almost human size for all types of activities. Came Japanese anime the dakimakura has not finished to amaze you. All our palette of dakimakura comes mainly from China and Japan to fill the best otakus. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will last more clearly than a classic cover. As shown in these pictures of our covers: these are printed in better quality than a poor cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find many covers dakimakura with tsuntsun from all sides. So The Rising of the Shield Hero: with Naofumi and Raphtalia à Attack on Titan: with eren and mikasa you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Fans of Ahegao love them! 💓

We had introduced to fashion models. We will propose to Hinachi to have them confirmed. We believe that our products are of great invoice and that is why we ask you to take them. If in which case you do not wish to wear them you could get a credit in which case the article concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased product by posting your order in the photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you complete your purchase with the bolster.


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Itsuki Aoyama | Stand My Heroes

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a étreindre les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des crushs japonais ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille presque humaine pour tout types  d’activités . Venu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre palette de dakimakura vient principalement de chine et du japon pour combler les meilleurs otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle durera plus nettement qu’une housse classique . Comme le l’affiche ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez de nombreux housses de dakimakura avec des tsuntsun de tous bords . Ainsi de The Rising of the Shield Hero : avec Naofumi et Raphtalia à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avions présenté à des modèles de la mode . Nous allons proposer à Hinachi pour les faire confirmer . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous vous sollicitons de les prendre . Si auquel cas vous ne souhaitez pas les porter vous pourrions vous faire un avoir auquel cas l’article concerné devra nous être réexpédié . Tentez de recevoir un avoir pour votre produit acheté en postant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous suggérons de compléter votre achat avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :