Dakimakura Man Hunter

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An XXL dakimakura to offer you and to hold under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a very large cushion of almost human size for all types of hugs. Native from Japan the dakimakura never ceases to amaze you. All our collection of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the best otakus. The fabric that this cushion cover has is of good quality so it will last longer than a conventional cover. As justified by these images of our covers: these are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a multitude of covers dakimakura with dandere of all animated. So Steing gate's: with Okarin and Mayuri à Warship girl: with Hood and fuso you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We undertook to show models from major brands. We will propose to Hinachi to have them approved. We can believe that our products are of great invoice and that is why we recommend taking them. If in which case you do not wish to keep them you could make yourself a credit, that is why the order concerned must be returned to us. Try to get a refund for your purchased order by posting your article in photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you take with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Homme Chasseur

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura XXL Ă  vous offrir et a serrer sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un trĂšs grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de cĂąlins. Originaire du japon le dakimakura n’a pas fini de vous stupĂ©fier . Toutes notre collection de dakimakura vient principalement de chine et du japon pour assouvir les meilleurs otakus . Le textile que possĂšde cette housse de coussin est d’une bonne qualitĂ© ainsi elle servira plus longtemps qu’une housse classique . Comme le justifie ces images de nos housses : celles-ci sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous dĂ©couvrirez une multitude de housses de dakimakura avec des dandere de tous animĂ©s . Ainsi de Steing gate’s : avec Okarin et Mayuri Ă  Warship girl : avec Hood et fuso vous en avez pour tous les goĂ»ts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des dĂ©cennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnĂ©s et de produits dĂ©rivĂ©s pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des annĂ©es 1990, un sous-ensemble d'oreillers Ă  thĂšme adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencĂ© Ă  se mĂȘler Ă  la culture Otaku, ce qui a conduit Ă  la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishƍjo et de personnages bishonen issus de dessins animĂ©s et de jeux vidĂ©o populaires, et mĂȘme des photographies grandeur nature de stars de cinĂ©ma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont Ă©tĂ© distribuĂ©s par Cospa, une chaĂźne de magasins de vente au dĂ©tail de produits dĂ©rivĂ©s de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons entreprit de montrer Ă  des modĂšles de grandes marques. Nous allons proposer Ă  Hinachi pour les faire approuver . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous recommandons de les prendre . Si auquel cas vous ne souhaitez pas les garder vous pourrions vous faire un avoir c’est pourquoi la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre rendu. Tentez de vous faire rembourser votre commande achetĂ© en postant votre article en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous suggérons de prendre avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :