Dakimakura Hina Kagiyama | Tenchou x Touhou Project

50€ 69.99€
Free Delivery

An erotic dakimakura to offer you and to hug on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is a very large cushion of almost human size for all types of hugs. Came Japanese anime the dakimakura has not finished melting you. All our palette of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the best otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will serve more clearly than a standard cover. As shown in these snapshots of our covers: its latest are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate many covers of dakimakura with Japanese anime characters of all stripes. So Re: Zero kara hajimeru isekai seikatsu: with Rem Ram and Emilia à Attack on Titan: with eren and mikasa you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We presented models from major brands. We will present to Belle Delphine to have them approved. We confirm that our products are of great invoice and it is therefore that we invite to try them. If on the other hand you do not want to keep them you could make yourself a credit so the article concerned will have to be sent to us again. Try to get your free order for your purchased product by tweeting your product in the post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to add to your basket with the bolster.


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Hina Kagiyama | Tenchou x Touhou Project

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura érotique à vous offrir et a étreindre sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de câlins. Venu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre palette de dakimakura vient essentiellement de pays asiatiques pour assouvir les meilleurs otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus nettement qu’une housse standard . Comme le l’affiche ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez de nombreux housses de dakimakura avec des personnages d’animés japonais de tous bords . Ainsi de   Re:Zero kara hajimeru isekai seikatsu : avec Rem Ram et Emilia à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avions présenté à des modèles de grandes marques. Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous confirmons que nos produits sont de grande facture et c’est par conséquent que nous invitons de les essayer. Si par contre vous ne tenez pas les garder vous pourrions vous faire un avoir ainsi l’article concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre produit acheté en tweetant votre produit en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous conseillons d’ajouter à votre panier avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :