Dakimakura Hestia | Dan Machi

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura of your waïfu to offer you and to hug in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a giant cushion in human form for all types of fantasies. Came of Japanese culture the dakimakura has not finished to amaze you. All our catalog of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to satisfy the best otakus. The fabric that this cushion cover keeps is of excellent quality so it will be used more widely than a mediocre cover. As shown in these photos of our covers: these are printed in better quality than a poor cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a lot of covers dakimakura with tsundere of all manga. So No game no life: with Shiro and Sora à Warship girl: with Hood and fuso you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Hentai fans love them! 💓

We had introduced to fashion models. We will propose to Hinachi to have them certified. We believe that our products are of good quality and it is therefore that we recommend taking them. If in any situation you do not want to wear them you can get a credit so the item concerned must be returned to us. Earn the right to receive a credit for your purchased product by tweeting your order in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately, we suggest you also choose with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Hestia | Dan Machi

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a étreindre dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un coussin géant de forme humaine pour tout types  de fantasmes . Venu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre catalogue de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les meilleurs otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus largement qu’une housse médiocre . Comme le montre ces photos de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez beaucoup de housses de dakimakura avec des tsundere de tous mangas . Ainsi de No game no life : avec Shiro et Sora à Warship girl : avec Hood et fuso vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avions présenté à des modèles de la mode . Nous allons proposer à Hinachi pour les faire Certifier. Nous pensons que nos produits sont de qualités et c’est par conséquent que nous recommandons de les prendre . Si dans n’importe quelle situations vous ne voulez pas les porter vous pouvons vous faire un avoir ainsi l’article concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre produit acheté en tweetant votre commande en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous proposons de choisir aussi avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :