Dakimakura Heroine from SONICOMI

45.99€ 49.99€
Free delivery

A Japanese dakimakura to offer and cuddle under your desk!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

Whatever your gender: welcome to the world of Otaku fan characters ! A dakimakura is a giant human shaped pillow for all types of activities. Came from Japan the dakimakura has not finished melting you. All our palette of dakimakura comes specially from Asian countries to satisfy the best otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will serve more easily than a standard cover. As justified by these images of our covers: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you appreciate a multitude of covers dakimakura with laĂŻfu from all Japanese anime manga. So K-on: with Yui and Ritsu Ă  Attack on Titan: with eren and mikasa you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Laïfu fans love them! 💓

We proposed to generation Z models. We will show Hinachi to have them validated. We confirm that our products are of quality and that is why we invite to try them. If unfortunately you do not want to keep them you could make you a credit in which case the product concerned will have to be returned to us. Earn the right to receive a credit for your purchased product by posting your product in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you take with the cushion .


Our Commitments 🌟

✅ Satisfied or refunded (30 days)
📩 Order quickly processed 
đŸ—Ÿ Ahegao.fr certified products  
🚚 Free delivery from 10 € of purchases
🔐 SSL payment to secure your purchases
Maybe you will like :

Recently viewed products:

Dakimakura Héroine | SONICOMI

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura japonais à vous offrir et a cajoler sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages fans des otakus ! Un dakimakura est un coussin géant de forme humaine pour tout types  d’activités . Venu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre palette de dakimakura vient spécialement de pays asiatiques pour satisfaire les meilleurs otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus facilement qu’une housse banal . Comme le justifie ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez une multitude de housses de dakimakura avec des laïfu de tous manga d’animé japonais. Ainsi de K-on : avec Yui et Ritsu à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de Laïfu les adorent ! 💓

Nous avons proposé à des modèles de la génération Z . Nous allons montrer à Hinachi pour les faire valider . Nous confirmons que nos produits sont de qualités et c’est pour cela que nous invitons de les essayer. Si malheureusement vous ne tenez pas les garder vous pourrions vous faire un avoir auquel cas le produit concerné devra nous être rendu. Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre produit acheté en postant votre produit en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous suggérons de prendre avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :