Dakimakura Hanekawa Tsubasa Neko-girl | Bakemonogatari

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Hanekawa Tsubasa Dakimakura to offer and kiss on the comforter!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a large cushion in human form for all types of fantasies. Native from Japan the dakimakura has not finished to amaze you. All our variety of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the devout otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last longer than a poor cover. As shown in these pictures of our covers: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Hanekawa Tsubasa

Tsubasa Hanekawa is the classmate of Koyomi Araragi, a close friend and class representative at the private high school in Naoetsu. She is known at school as a gifted and model student who is admired by many. However, his academic results and his amiable personality hide a tense family life, caused by unfortunate circumstances. She was bewitched by an oddity on the first day of Golden Week, giving birth to her "alternative self" called Black Hanekawa, and was for a time responsible for a series of attacks against various people in town.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We had proposed to fashion models. We will present to Belle Delphine to confirm them. We confirm that our products are of high quality and that is why we recommend taking them. If on the other hand you do not want to wear them you can take them back so the article concerned must be returned to us. Win the right to be reimbursed for your purchased product by tweeting your product in the post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to also choose with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Hanekawa Tsubasa Neko-girl | Bakemonogatari

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Hanekawa Tsubasa Ă  vous offrir et a embrasser sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un grand coussin de forme humaine pour tout types  de fantasmes . Originaire du japon le dakimakura n’a pas fini de vous Ă©bahir . Toutes notre variĂ©tĂ© de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour satisfaire les fervents otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualitĂ© ainsi elle durera plus largement qu’une housse mĂ©diocre . Comme le l’affiche ces clichĂ©s de nos housses : celles-ci sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Hanekawa Tsubasa

Tsubasa Hanekawa est le camarade de classe de Koyomi Araragi, un ami proche et un représentant de classe au lycée privé de Naoetsu. Elle est connue à l'école comme une élÚve surdouée et modÚle qui est admirée par beaucoup. Cependant, ses résultats scolaires et sa personnalité aimable cachent une vie de famille tendue, causée par des circonstances malheureuses. Elle a été ensorcelée par une bizarrerie le premier jour de la Golden Week, donnant naissance à son "moi alternatif" appelé Black Hanekawa, et a été pendant un certain temps responsable d'une série d'attaques contre diverses personnes en ville. 

 


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avions proposĂ© Ă  des modĂšles de la mode . Nous allons prĂ©senter Ă  Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualitĂ©s et c’est pourquoi que nous recommandons de les prendre . Si par contre vous ne tenez pas les porter vous pouvons vous les reprendre ainsi l’article concernĂ© devra nous ĂȘtre rendu. Gagnez le droit de vous faire rembourser votre produit achetĂ© en tweetant votre produit en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en piÚce unique nous vous conseillons de choisir aussi avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :