Dakimakura Fujinomiya Neko | Masamune-kun no Revenge

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Fujinomiya Neko Dakimakura to offer and kiss under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of Otaku fan characters ! A dakimakura is a giant cushion of almost human size for all types of fantasies. Native from Japan the dakimakura never ceases to amaze you. All our collection of dakimakura comes specially from Asian countries like Japan to satisfy the most Otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last longer than a poor cover. As these photos of our covers demonstrate: the latter are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Fujinomiya Neko

At first glance, Neko seems to be a very kind and caring girl, especially towards Masamune Makabe. We see her being nice to everyone around her, but she is sometimes ready to prank. She is very kind, well mannered, and is in love with Masamune. She also has a medical complication, for which she takes many drugs and pills. Neko is best known as the girl "without panties", by Aki Adagaki, because of the days when Neko did not wear underwear at school. She explains that a little stress keeps a person healthy, which means that it is probably due to their state of health.

The fans of waïfu adore them! 💓

We proposed to fashion models. We will propose to Hinachi to have them validated. We believe that our products are of high quality and that is why we invite you to try them. If on the contrary you do not wish to keep them you can take them back as a result the product concerned must be returned to us. Win the right to be reimbursed for your purchased product by tweeting your product in the post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we advise you to take with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Fujinomiya Neko | Masamune-kun no Revenge

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Fujinomiya Neko Ă  vous offrir et a embrasser sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages fans des otakus ! Un dakimakura est un coussin gĂ©ant de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Originaire du japon le dakimakura n’a pas fini de vous stupĂ©fier . Toutes notre collection de dakimakura vient spĂ©cialement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les plus otakus . Le textile que possĂšde cette housse de coussin est d’une excellente qualitĂ© ainsi elle rĂ©sistera plus longtemps qu’une housse mĂ©diocre . Comme le dĂ©montre ces photos de nos housses : ses derniĂšres sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Fujinomiya Neko

A premiĂšre vue, Neko semble ĂȘtre une fille trĂšs gentille et attentionnĂ©e, surtout envers Masamune Makabe. On la voit ĂȘtre gentille avec tous ceux qui l'entourent, mais elle est parfois prĂȘte Ă  faire des farces. Elle est trĂšs gentille, bien Ă©levĂ©e, et est amoureuse de Masamune. Elle a Ă©galement une complication mĂ©dicale, pour laquelle elle prend de nombreux mĂ©dicaments et pilules. Neko est surtout connue comme la fille "sans culotte", par Aki Adagaki, en raison de l'Ă©poque oĂč Neko ne portait pas de sous-vĂȘtements Ă  l'Ă©cole. Elle explique qu'un peu de stress maintient une personne en bonne santĂ©, ce qui signifie que cela est probablement dĂ» Ă  son Ă©tat de santĂ©.

 

 

Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avons proposĂ© Ă  des modĂšles de la mode . Nous allons proposer Ă  Hinachi pour les faire valider . Nous pensons que nos produits sont de de haute qualitĂ©s et c’est pourquoi que nous vous sollicitons de les essayer. Si au contraire vous ne souhaitez pas les garder vous pouvons vous les reprendre par suite le produit concernĂ© devra nous ĂȘtre renvoyĂ© . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre produit achetĂ© en tweetant votre produit en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de prendre avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :