Dakimakura Frankenstein | Fate grand order

50€ 69.99€
Free Delivery

An XXL dakimakura to offer and enjoy under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your eroticism: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is an xxl cushion of almost human size for all types of fantasies. Came from the land of the rising sun the dakimakura has not finished surprising you. All our selection of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to fill the fervent otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last more clearly than a poor cover. As shown in these photos of our covers: the latter are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a multitude of covers dakimakura with tsundere from all Japanese anime series. So Fate / Grand Order: with Astolfo and jeanne d'arc à Spice and Wolf: with Holo and lawrence you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We have proposed models of Japanese eroticism. We will present to Belle Delphine to have them approved. We confirm that our products are of high quality and that is why we invite to try them. If on the contrary you do not want to wear them you could take them back in which case the product concerned will have to be returned to us. Try to have your order free of charge your purchased order by posting your product in photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you add to your basket with the bolster.


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Frankenstein | Fate grand order

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura XXL à vous offrir et a apprécier sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Venu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre sélection de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour combler les fervents otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus nettement qu’une housse médiocre . Comme le l’indique ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez une multitude de housses de dakimakura avec des tsundere de tous série d’animé japonaises . Ainsi de Fate/Grand Order : avec Astolfo et jeanne d’arc à Spice and Wolf : avec Holo et lawrence vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avons proposé à des modèles de l’érotisme japonais . Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pour cela que nous invitons de les essayer. Si au contraire vous ne tenez pas les porter vous pourrions vous les reprendre auquel cas le produit concerné devra nous être réexpédié . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre commande acheté en publiant votre produit en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous suggérons d’ajouter à votre panier avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :