Destiny brunette Dakimakura Fill

49.99 € 69.99 €
Free delivery

A 2XL cushion to offer and to hug on the duvet!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

Whatever your gender: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is an xxl cushion of almost human size for all types of cuddles. Came from Japan the dakimakura has not finished surprising you. All our selection of dakimakura comes specially from China and Japan to satisfy the fervent otakus. The textile that this cushion cover has is of excellent quality so it will last longer than an ordinary cover. As these pictures of our covers demonstrate: its latest are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you will find a multitude of covers dakimakura with nyandere from all sides. So The Rising of the Shield Hero: with Naofumi and Raphtalia Ă  Seven deadly sins: with Elisabeth and meliodas You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We had introduced to fashion models. We will present to Hinachi for approval. We confirm that our products are of high quality and therefore we recommend trying them. If on the other hand you do not wish to wear them you can take them back so the article concerned must be returned to us. Earn the right to have your order for free for your purchased item by posting your product in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you add to your basket with the cushion .


Our Commitments 🌟

✅ Satisfied or refunded (30 days)
📩 Order quickly processed 
đŸ—Ÿ Ahegao.fr certified products  
🚚 Free delivery from 10 € of purchases
🔐 SSL payment to secure your purchases
Maybe you will like :

Recently viewed products:

Dakimakura Fill brune | Destin

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un coussin 2XL à vous offrir et a étreindre sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille presque humaine pour tout types  de câlins. Venu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre sélection de dakimakura vient spécialement de chine et du japon pour satisfaire les fervents otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle durera plus longtemps qu’une housse banal . Comme le démontre ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez une multitude de housses de dakimakura avec des nyandere de tous bords . Ainsi de The Rising of the Shield Hero : avec Naofumi et Raphtalia à Seven deadly sins : avec Elisabeth et meliodas vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avions présenté à des modèles de la mode . Nous allons présenter à Hinachi pour les faire approuver . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est par conséquent que nous recommandons de les essayer. Si par contre vous ne souhaitez pas les porter vous pouvons vous les reprendre ainsi l’article concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre article acheté en publiant votre produit en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous suggérons d’ajouter à votre panier avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :