Dakimakura Woman Samourai | AzurLane

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Samurai Woman Dakimakura to offer and hug in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is a giant rectangular cushion for all types of activities. From from Japan the dakimakura has not finished to amaze you. All our palette of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the enthusiastic otakus. The fabric that this cushion cover retains is of good quality so it will last longer than a conventional cover. As shown in these pictures of our covers: the latter are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find many covers of dakimakura with Japanese anime characters from all animated. So Fate / Grand Order: with Astolfo and jeanne d'arc à Attack on Titan: with eren and mikasa You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Laïfu fans love them! 💓

We presented models of eroticism. We will show to Hinachi to have them certified. We believe that our products are of great quality and therefore we invite you to try them. If in which case you do not wish to wear them you can make yourself a credit so the article concerned must be returned to us. Earn the right to have your purchased order refunded by tweeting your product in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we advise you to add to your basket with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Femme Samourai | AzurLane

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un Dakimakura Femme Samourai  à vous offrir et a étreindre dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un coussin géant de taille rectangulaire pour tout types  d’activités . Issu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre palette de dakimakura vient essentiellement de pays asiatiques pour assouvir les fervents otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle durera plus longtemps qu’une housse classique . Comme le l’affiche ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez de nombreux housses de dakimakura avec des personnages d’animés japonais de tous animés . Ainsi de Fate/Grand Order : avec Astolfo et jeanne d’arc à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de Laïfu les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de l'érotisme . Nous allons montrer à Hinachi pour les faire Certifier. Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est par conséquent que nous invitons de les essayer. Si auquel cas vous ne désirez pas les porter vous pouvons vous faire un avoir ainsi l’article concerné devra nous être rendu. Gagnez le droit de vous faire rembourser votre commande acheté en tweetant votre produit en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous conseillons d’ajouter à votre panier avec le coussin .


Nos Engagements

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 7€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser de vos achats

  • Vous aimerez peut être :