Dakimakura Woman | Persona 2: Innocent Sin

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura from your waïfu to offer and enjoy in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a giant cushion of almost human size for all types of fantasies. Came Japanese anime the dakimakura has not finished melting you. All our selection of dakimakura comes mainly from China and Japan to fill the most otakus. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will last longer than an ordinary cover. As these photos of our covers show: these are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate multiple covers of dakimakura with danders from all Japanese anime manga. So Miss Kobayashi's Dragon Maid: Tohru Kanne and Rukoa à Attack on Titan: with eren and mikasa you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We had introduced to ahegao models. We will show to Hinachi to have them confirmed. We believe that our products are of great invoice and it is therefore that we invite you to try them. If unfortunately you do not want to keep them you can get yourself a credit which is why the article concerned must be sent to us again. Try to have your order free of charge your purchased order by posting your product in photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately, we suggest you also choose with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Femme | Persona 2: Innocent Sin

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a apprécier dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un coussin géant de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Venu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre sélection de dakimakura vient essentiellement de chine et du japon pour combler les plus otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus longtemps qu’une housse banal . Comme le montre ces photos de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez de multiples housses de dakimakura avec des dandere de tous manga d’animé japonais. Ainsi de Miss Kobayashi's Dragon Maid : Tohru Kanne et Rukoa à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avions présenté à des modèles de l’ahegao . Nous allons montrer à Hinachi pour les faire confirmer . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est par conséquent que nous vous sollicitons de les essayer. Si malheureusement vous ne tenez pas les garder vous pouvons vous faire un avoir c’est pourquoi l’article concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre commande acheté en publiant votre produit en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous proposons de choisir aussi avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :