Dakimakura Woman in purple hair costume

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Japanese dakimakura to offer and enjoy in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a large cushion in human form for all types of activities. Came from Japan the dakimakura never ceases to amaze you. All our collection of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the most Otaku. The textile that this cushion cover has is of good quality so it will resist more easily than a first choice cover. As justified by these snapshots of our covers: its latest are printed in better quality than a first choice cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a multitude of covers dakimakura with tsundere of all manga. So Miss Kobayashi's Dragon Maid: Tohru Kanne and Rukoa à Warship girl: with Hood and fuso you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We had undertaken to show ahegao models. We will present to Hinachi for approval. We confirm that our products are of quality and that is why we ask you to take them. If on the contrary you do not wish to keep them you can reimburse you as a result of the order concerned must be returned to us. Try to get your free order for your purchased product by tweeting your article on the post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you select with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Femme en costume cheveux violet

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura japonais à vous offrir et a apprécier dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un grand coussin de forme humaine pour tout types  d’activités . Venu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre collection de dakimakura vient principalement de chine et du japon pour satisfaire les plus otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus facilement qu’une housse de premier choix . Comme le justifie ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez une multitude de housses de dakimakura avec des tsundere de tous mangas . Ainsi de Miss Kobayashi's Dragon Maid : Tohru Kanne et Rukoa à Warship girl : avec Hood et fuso vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avions entreprit de montrer à des modèles de l’ahegao . Nous allons présenter à Hinachi pour les faire approuver . Nous confirmons que nos produits sont de qualités et c’est pour cela que nous vous sollicitons de les prendre . Si au contraire vous ne désirez pas les garder vous pouvons vous les rembourser par suite la commande concerné devra nous être renvoyé . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre produit acheté en tweetant votre article en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous suggérons de sélectionner avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :