Dakimakura Woman of Flame Dress | Honkai Impact

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura from your waĂŻfu to offer and cuddle in your bed!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

Whatever your gender: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a large human-shaped cushion for all types of cuddles. Native from Japan the dakimakura has not finished melting you. All our collection of dakimakura comes mainly from China and Japan to fill the most otakus. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will serve more clearly than a first choice cover. As shown in these photos of our covers: these are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you will find many covers of dakimakura with danders from all Japanese anime series. So   Re: Zero kara hajimeru isekai seikatsu: with Rem Ram and Emilia Ă  Warship girl: with Hood and fuso You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We had introduced to ahegao models. We will show Belle Delphine to have them validated. We can think that our products are of great invoice and that is why we invite to take them. If in which case you do not wish to keep them you can take them back so the order concerned must be returned to us. Earn the right to receive a refund for your purchased article by tweeting your article in the post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you select with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Femme de rob de flamme | Honkai Impact

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a cajoler dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un grand coussin de forme humaine pour tout types  de câlins. Originaire du japon le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre collection de dakimakura vient essentiellement de chine et du japon pour combler les plus otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus nettement qu’une housse de premier choix . Comme le l’affiche ces photos de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez beaucoup de housses de dakimakura avec des dandere de tous série d’animé japonaises . Ainsi de   Re:Zero kara hajimeru isekai seikatsu : avec Rem Ram et Emilia à Warship girl : avec Hood et fuso vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avions présenté à des modèles de l’ahegao . Nous allons montrer à Belle Delphine pour les faire valider . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous invitons de les prendre . Si auquel cas vous ne désirez pas les garder vous pouvons vous les reprendre ainsi la commande concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre article acheté en tweetant votre article en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous proposons de sélectionner avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :