Dakimakura Esdeath | Agame Ga kill

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An Dakdakura Esdeath to offer you and to kiss on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your eroticism: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a giant rectangular cushion for all types of activities. Native from Japan the dakimakura has not finished melting you. All our dakimakura catalog comes specially from Asian countries to satisfy the most otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will last longer than a premium cover. As shown in these images of our covers: these are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Esdeath

Esdeath was a tall, beautiful, slender woman with long light blue hair and blue eyes. She wore a long-sleeved general's garment with buttons on the upper arms, a blue scarf on the neck and high-heeled boots. She also has a tattoo on the chest, which is the sign of her Teigu. In the anime, Esdeath had porcelain-white skin (probably due to the cold climate of his hometown). In addition, her breasts were exaggeratedly larger than those of her manga counterpart.

The Fans of Gesugao love them! 💓

We presented to models of major brands. We will propose to Belle Delphine to have them approved. We think our products are of quality and that is why we recommend taking them. If unfortunately you do not wish to keep them you can get a credit so the product concerned must be sent to us again. Try to get your free order for your purchased product by posting your order in a photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you to compile it with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Esdeath | Agame Ga kill

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Esdeath  à vous offrir et a embrasser les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un coussin géant de taille rectangulaire pour tout types  d’activités . Originaire du japon le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre catalogue de dakimakura vient spécialement de pays asiatiques pour assouvir les plus otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle durera plus nettement qu’une housse de premier choix . Comme le l’affiche ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Esdeath

Esdeath était une femme grande, belle et mince, avec de longs cheveux bleu clair et des yeux bleus. Elle portait un vêtement de général à manches longues avec des boutons sur le haut des bras, un foulard bleu sur le cou et des bottes à talons hauts. Elle a également un tatouage sur la poitrine, qui est le signe de son Teigu. Dans l'anime, Esdeath avait une peau blanche comme de la porcelaine (probablement en raison du climat froid de son village natal). De plus, ses seins étaient exagérément plus gros que ceux de son homologue manga.

 

Les Fans de Gesugao les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de grandes marques. Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous pensons que nos produits sont de qualités et c’est pourquoi que nous recommandons de les prendre . Si malheureusement vous ne souhaitez pas les garder vous pouvons vous faire un avoir ainsi le produit concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre produit acheté en publiant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous suggérons de compiler celui-ci avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :