Dakimakura Ereshkigal | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Free Delivery

An erotic dakimakura to offer and enjoy on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of Otaku fan characters ! A dakimakura is a giant cushion in human form for all types of activities. From Japanese anime the dakimakura never ceases to amaze you. All our dakimakura catalog comes mainly from Asian countries to satisfy the most Otaku. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last more clearly than a poor cover. As these snapshots of our covers demonstrate: its latest are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate a multitude of covers dakimakura with tsuntsun from all Japanese anime series. So K-on: with Yui and Ritsu à Spice and Wolf: with Holo and lawrence you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Waïfu fans love them! 💓

We had shown generation Z models. We will undertake to show Hinachi to have them certified. We confirm that our products are of high quality and that is why we invite to take them. If on the contrary you do not wish to wear them you can make yourself a credit in which case the product concerned must be returned to us. Try to get a refund for your purchased order by sharing your product in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you complete your purchase with the cushion .


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Ereshkigal | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura érotique à vous offrir et a apprécier les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages fans des otakus ! Un dakimakura est un coussin géant de forme humaine pour tout types  d’activités . Issu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre catalogue de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour satisfaire les plus otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle durera plus nettement qu’une housse médiocre . Comme le démontre ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez une multitude de housses de dakimakura avec des tsuntsun de tous série d’animé japonaises . Ainsi de K-on : avec Yui et Ritsu à Spice and Wolf : avec Holo et lawrence vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avions montré à des modèles de la génération Z . Nous allons entreprit de montrer à Hinachi pour les faire Certifier. Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pour cela que nous invitons de les prendre . Si au contraire vous ne désirez pas les porter vous pouvons vous faire un avoir auquel cas le produit concerné devra nous être réexpédié . Tentez de vous faire rembourser votre commande acheté en partageant votre produit en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous suggérons de compléter votre achat avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :