Dakimakura Eren Yeager Levi | The attack of the Titans

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Eren Yeager Levi to offer and cuddle on the duvet!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

 

Whatever your gender: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a large rectangular cushion for all types of fantasies. Went out of Japanese culture the dakimakura has not finished to amaze you. All our variety of dakimakura comes mainly from China and Japan to fill the most otakus. The textile that this cushion cover has is of excellent quality so it will resist more clearly than a standard cover. As these pictures of our covers prove: these are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Eren Yeager Levi

Eren Yeager is a former member of the Survey Corps and the main protagonist of the Titan bombing. He lived in the Shiganshina district with his parents and his adopted sister Mikasa Ackerman until the fall of Wall Maria. During the incident, Eren helplessly witnessed the death of his mother, devoured by a Titan. This event led Eren to an intense hatred for the Titans, when he swore to erase them all from the face of the Earth.

 


Laïfu fans love them! 💓

We undertook to show models from major brands. We will show Belle Delphine to have them validated. We believe that our products are of high quality and therefore we recommend taking them. If, on the other hand, you do not want to keep them, you could make yourself a credit so the order concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased article by posting your article in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold individually we suggest you complete your purchase with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Eren Yeager Levi | L'attaque des Titans

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un Dakimakura Eren Yeager Levi Ă  vous offrir et a cajoler sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages animĂ©s ! Un dakimakura est un grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de fantasmes . Sortit de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous Ă©bahir . Toutes notre variĂ©tĂ© de dakimakura vient essentiellement de chine et du japon pour combler les plus otakus . Le textile que possĂšde cette housse de coussin est d’une excellente qualitĂ© ainsi elle rĂ©sistera plus nettement qu’une housse standard . Comme le prouve ces clichĂ©s de nos housses : celles-ci sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Eren Yeager Levi

Eren Yeager est un ancien membre du Survey Corps et le principal protagoniste de l'attentat contre Titan. Il a vécu dans le district de Shiganshina avec ses parents et sa soeur adoptive Mikasa Ackerman jusqu'à la chute de Wall Maria. Au cours de l'incident, Eren a assisté impuissant à la mort de sa mÚre, dévorée par un Titan. Cet événement a conduit Eren à une haine intense envers les Titans, alors qu'il jurait de tous les effacer de la surface de la Terre.

 


Les Fans de Laïfu les adorent ! 💓

Nous avions entreprit de montrer Ă  des modĂšles de grandes marques. Nous allons montrer Ă  Belle Delphine pour les faire valider . Nous pensons que nos produits sont de qualitĂ©s et c’est par consĂ©quent que nous recommandons de les prendre . Si par contre vous ne tenez pas les garder vous pourrions vous faire un avoir ainsi la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre renvoyĂ© . Tentez de recevoir un avoir pour votre article achetĂ© en postant votre article en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous suggérons de compléter votre achat avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :