Dakimakura Two maidservant | Grisaia no Kajitsu

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Japanese dakimakura to offer and cuddle on the comforter!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

No matter your gender: welcome to the world of japanese crushes ! A dakimakura is a very large cushion of almost human size for all types of fantasies. Went out Japanese anime the dakimakura has not finished melting you. All our panoply of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to satisfy the most Otaku. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will last more easily than a classic cover. As these photos of our covers confirm: its latest are printed in better quality than a poor cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with danders from all the manga. So K-on: with Yui and Ritsu Ă  Nekopara: with chocola and vanilla you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We had shown models from major brands. We will show it to Hinachi for approval. We believe that our products are of great invoice and it is therefore that we invite you to try them. If on the other hand you do not want to wear them you can take them back as a result the product concerned must be returned to us. Win the right to have your order for free for your purchased product by sharing your product in photos and identifying us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you add to your basket with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Deux servante | Grisaia no Kajitsu

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un dakimakura japonais Ă  vous offrir et a cajoler sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des crushs japonais ! Un dakimakura est un trĂšs grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Sortit des animĂ©s japonais le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre panoplie de dakimakura vient principalement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les plus otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualitĂ© ainsi elle durera plus facilement qu’une housse classique . Comme le confirme ces photos de nos housses : ses derniĂšres sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse mĂ©diocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez de multiples housses de dakimakura avec des dandere de tous mangas . Ainsi de K-on : avec Yui et Ritsu à Nekopara : avec chocola et vanilla vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des dĂ©cennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnĂ©s et de produits dĂ©rivĂ©s pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des annĂ©es 1990, un sous-ensemble d'oreillers Ă  thĂšme adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencĂ© Ă  se mĂȘler Ă  la culture Otaku, ce qui a conduit Ă  la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishƍjo et de personnages bishonen issus de dessins animĂ©s et de jeux vidĂ©o populaires, et mĂȘme des photographies grandeur nature de stars de cinĂ©ma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont Ă©tĂ© distribuĂ©s par Cospa, une chaĂźne de magasins de vente au dĂ©tail de produits dĂ©rivĂ©s de personnages japonais.


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avions montrĂ© Ă  des modĂšles de grandes marques. Nous allons montrer Ă  Hinachi pour les faire approuver . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est par consĂ©quent que nous vous sollicitons de les essayer. Si par contre vous ne tenez pas les porter vous pouvons vous les reprendre par suite le produit concernĂ© devra nous ĂȘtre rendu. Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre produit achetĂ© en partageant votre produit en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin Ă©tant vendue en piĂšce unique nous vous suggĂ©rons d’ajouter Ă  votre panier avec le coussin .


Nos Engagements

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 7€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser de vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :