Dakimakura Goddess | Onmyoji

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Goddess to offer and cuddle on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is an almost human-sized xxl cushion for all types of hugs. Came from the land of the rising sun the dakimakura never ceases to amaze you. All our palette of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to fill the best otakus. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will last more clearly than an ordinary cover. As these photos of our covers indicate: its latest are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with tsundere from all Japanese anime manga. So K-on: with Yui and Ritsu à Warship girl: with Hood and fuso You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


The fans of waïfu adore them! 💓

We presented models from major brands. We are going to show Hinachi for approval. We confirm that our products are of high quality and that is why we invite you to try them. If on the other hand you do not wish to keep them you could reimburse you so the article concerned must be returned to us. Try to get your free order for your purchased product by posting your order in a photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we advise you to take with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Déesse | Onmyoji

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Déesse à vous offrir et a cajoler les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille presque humaine pour tout types  de câlins. Venu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre palette de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour combler les meilleurs otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle durera plus nettement qu’une housse banal . Comme le l’indique ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez de multiples housses de dakimakura avec des tsundere de tous manga d’animé japonais. Ainsi de K-on : avec Yui et Ritsu à Warship girl : avec Hood et fuso vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avions présenté à des modèles de grandes marques. Nous allons entreprit de montrer à Hinachi pour les faire approuver . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pourquoi que nous vous sollicitons de les essayer. Si par contre vous ne souhaitez pas les garder vous pourrions vous les rembourser ainsi l’article concerné devra nous être rendu. Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre produit acheté en publiant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous conseillons de prendre avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :