Dakimakura Darkness Adventurer | Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura from your waïfu to offer and cuddle on the comforter!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is a very large cushion of almost human size for all types of cuddles. Went out from the land of the rising sun the dakimakura has not finished surprising you. All our range of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the enthusiastic otakus. The textile that this cushion cover has is of excellent quality so it will be used more widely than a mediocre cover. As these images of our covers prove: its latest are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you appreciate a multitude of covers dakimakura with nyandere from all manga. So K-on: with Yui and Ritsu à Nekopara: with chocola and vanilla you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We have shown models of eroticism. We will propose to Hinachi to have them approved. We believe that our products are of high quality and that is why we invite you to try them. If unfortunately you do not wish to keep them you can reimburse them in which case the order concerned must be returned to us. Try to get your order for free for your purchased order by posting your article in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to take with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Darkness Aventurière | Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a cajoler sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de câlins. Sortit du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre gamme de dakimakura vient essentiellement de chine et du japon pour assouvir les fervents otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus largement qu’une housse médiocre . Comme le prouve ces images de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez une multitude de housses de dakimakura avec des nyandere de tous mangas . Ainsi de K-on : avec Yui et Ritsu à Nekopara : avec chocola et vanilla vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de l'érotisme . Nous allons proposer à Hinachi pour les faire approuver . Nous Pouvons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pour cela que nous invitons de les essayer. Si malheureusement vous ne souhaitez pas les garder vous pouvons vous les rembourser auquel cas la commande concerné devra nous être renvoyé . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre commande acheté en publiant votre article en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous conseillons de prendre avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :