Dakimakura D.VA | Overwatch

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura D.VA of your crush to offer and to kiss in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your eroticism: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is an almost human-sized xxl cushion for all types of fantasies. Went out Japanese anime the dakimakura has not finished surprising you. All our selection of dakimakura comes specially from Asian countries like Japan to fill the best otakus. The fabric that this cushion cover has is of excellent quality so it will resist more clearly than a standard cover. As indicated by these pictures of our covers: these are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura D.VA

D.Va, whose real name is Hana Song, is a South Korean mecha pilot and former professional player from Busan. She piloted a combat mecha armed with two fusion cannons, weapons resembling hunting rifles that did not require ammunition or reload time. His mecha is equipped with rocket boosters for short flight salvos, as well as a defense matrix which allows him to fire enemy projectiles in the air. It can also fire a volley of micro-missiles that do splash damage on impact. D.Va's ultimate ability, self-destruct, overloads and detonates his mechanic, inflicting massive damage to all enemies within a huge radius within sight. If its mecha is destroyed (by its ultimate or in combat), it ejects and continues to fight on foot, armed with a light pistol of medium range, until its mec can be summoned again.


Japanese fans love them! 💓

We have offered models from major brands. We will present to Belle Delphine to have them approved. We believe that our products are of high quality and that is why we recommend taking them. If on the other hand you do not want to wear them you could take them back so that the order concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased order by tweeting your product in the post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we advise you to take with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura D.VA | Overwatch

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un Dakimakura D.VA de votre crush Ă  vous offrir et a embrasser dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre Ă©rotisme : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Sortit des animĂ©s japonais le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre sĂ©lection de dakimakura vient spĂ©cialement de pays d’asie comme le japon pour combler les meilleurs otakus . Le textile que possĂšde cette housse de coussin est d’une excellente qualitĂ© ainsi elle rĂ©sistera plus nettement qu’une housse banal . Comme le l’indique ces clichĂ©s de nos housses : celles-ci sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura D.VA

D.Va, de son vrai nom Hana Song, est une pilote de mecha sud-corĂ©enne et ancienne joueuse professionnelle de Busan. Elle pilote un mecha de combat armĂ© de deux canons Ă  fusion, des armes ressemblant Ă  des fusils de chasse qui ne nĂ©cessitent pas de munitions ni de temps de rechargement. Son mecha est Ă©quipĂ© de boosters de fusĂ©e pour les courtes salves de vol, ainsi que d'une matrice de dĂ©fense qui lui permet de tirer des projectiles ennemis en l'air. Elle peut Ă©galement tirer une volĂ©e de micro-missiles qui font des dĂ©gĂąts par Ă©claboussures Ă  l'impact. La capacitĂ© ultime de la D.Va, l'autodestruction, surcharge et fait exploser son mĂ©ca, infligeant des dommages massifs Ă  tous les ennemis dans un rayon Ă©norme Ă  portĂ©e de vue. Si son mĂ©ca est dĂ©truit (par son ultime ou en combat), elle s'Ă©jecte et continue Ă  se battre Ă  pied, armĂ©e d'un pistolet lĂ©ger de moyenne portĂ©e, jusqu'Ă  ce que son mĂ©ca puisse ĂȘtre Ă  nouveau invoquĂ©. 

 


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons proposĂ© Ă  des modĂšles de grandes marques. Nous allons prĂ©senter Ă  Belle Delphine pour les faire approuver . Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous recommandons de les prendre . Si par contre vous ne voulez pas les porter vous pourrions vous les reprendre ainsi la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre rĂ©expĂ©diĂ© . Tentez de recevoir un avoir pour votre commande achetĂ© en tweetant votre produit en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous conseillons de prendre avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :