Dakimakura Captain | Azurlane

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura from your waïfu to offer and enjoy in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of Otaku fan characters ! A dakimakura is a large cushion of almost human size for all types of activities. Native Japanese anime the dakimakura has not finished to amaze you. All our collection of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the enthusiastic otakus. The textile that this cushion cover has is of good quality so it will be used more widely than a first choice cover. As these images of our covers confirm: its latest are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a multitude of covers dakimakura with tsundere from all Japanese anime series. So Kaguya-sama: with Kaguya and Miyuki à Seven deadly sins: with Elisabeth and meliodas You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We have shown generation Z models. We will show Belle Delphine to have them validated. We believe that our products are of high quality and therefore we invite you to try them. If on the contrary you do not want to wear them you can make yourself a credit as a result the product concerned must be returned to us. Win the right to get a refund for your purchased product by posting your product in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to add to your basket with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Capitaine | Azurlane

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a apprécier dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des personnages fans des otakus ! Un dakimakura est un grand coussin de taille presque humaine pour tout types  d’activités . Originaire des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre collection de dakimakura vient essentiellement de chine et du japon pour assouvir les fervents otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus largement qu’une housse de premier choix . Comme le confirme ces images de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez une multitude de housses de dakimakura avec des tsundere de tous série d’animé japonaises . Ainsi de Kaguya-sama : avec Kaguya et Miyuki à Seven deadly sins : avec Elisabeth et meliodas vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de la génération Z . Nous allons montrer à Belle Delphine pour les faire valider . Nous pensons que nos produits sont de de haute qualités et c’est par conséquent que nous vous sollicitons de les essayer. Si au contraire vous ne voulez pas les porter vous pouvons vous faire un avoir par suite le produit concerné devra nous être rendu. Gagnez le droit de vous faire rembourser votre produit acheté en postant votre produit en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous conseillons d’ajouter à votre panier avec le coussin .


Nos Engagements

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 7€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser de vos achats

  • Vous aimerez peut être :