Dakimakura CC | Code geass

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura CC to offer and cuddle in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a xxl human-shaped cushion for all types of hugs. Native of Japanese culture the dakimakura has not finished melting you. All our variety of dakimakura comes specially from China and Japan to fill the most Otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last more easily than a conventional cover. As these pictures of our covers show: its latest are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura CC

CC is a girl with long light green hair, almost to the waist, and with golden eyes. She is medium in size, being slightly smaller than Kallen. She has a scar under her left breast that looks like a Geass acronym. CC's outfits are both many and varied. We see her wearing a wide assortment of different clothes, often depending on the situation or the period. She often wears Lelouch's own clothes, including her Zero costume whenever Lelouch needed a lure.


Fans of Ahegao love them! 💓

We had shown models from major brands. We are going to show Belle Delphine to have them approved. We confirm that our products are of high quality and that is why we recommend taking them. If in which case you do not wish to wear them you can make yourself a credit so the article concerned must be returned to us. Win the right to have your order for free for your purchased product by tweeting your order in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you take with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura C.C. | Code Geass

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura C.C. Ă  vous offrir et a cajoler dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexualitĂ© : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un coussin xxl de forme humaine pour tout types  de cĂąlins. Originaire de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre variĂ©tĂ© de dakimakura vient spĂ©cialement de chine et du japon pour combler les plus otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualitĂ© ainsi elle durera plus facilement qu’une housse classique . Comme le montre ces clichĂ©s de nos housses : ses derniĂšres sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura C.C.

C.C. est une fille aux longs cheveux vert clair, presque jusqu'Ă  la taille, et aux yeux dorĂ©s. Elle est de taille moyenne, Ă©tant lĂ©gĂšrement plus petite que Kallen. Elle a une cicatrice sous son sein gauche qui ressemble Ă  un sigle de Geass. Les tenues de C.C. sont Ă  la fois nombreuses et variĂ©es. On la voit porter un large assortiment de vĂȘtements diffĂ©rents, souvent en fonction de la situation ou de la pĂ©riode. Elle porte souvent les propres vĂȘtements de Lelouch, y compris son costume Zero chaque fois que Lelouch a eu besoin d'un leurre. 

 


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avions montrĂ© Ă  des modĂšles de grandes marques. Nous allons entreprit de montrer Ă  Belle Delphine pour les faire approuver . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualitĂ©s et c’est pourquoi que nous recommandons de les prendre . Si auquel cas vous ne souhaitez pas les porter vous pouvons vous faire un avoir ainsi l’article concernĂ© devra nous ĂȘtre rĂ©expĂ©diĂ© . Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre produit achetĂ© en tweetant votre commande en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en piÚce unique nous vous suggérons de prendre avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :