Dakimakura Blonde uniform rabbit | Azur Lane

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Blonde uniform rabbit from your crush to offer and enjoy under your desk!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

 

Whatever your eroticism: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is an xxl cushion of almost human size for all types of activities. From from Japan the dakimakura has not finished melting you. All our range of dakimakura comes mainly from Asian countries to fill the most Otakus. The fabric that this cushion cover has is of excellent quality so it will last longer than an ordinary cover. As these pictures of our covers show: these are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with Japanese anime characters of all stripes. So Steing gate's: with Okarin and Mayuri Ă  Nekopara: with chocola and vanilla You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We showed ahegao models. We will present to Belle Delphine to have them certified. We confirm that our products are of great invoice and it is therefore that we recommend to try them. If in which case you do not wish to keep them you can take them back so that the product concerned must be returned to us. Try to get your free order for your purchased item by tweeting your order in a photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold individually we suggest you complete your purchase with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Blonde uniforme lapin | Azur Lane

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Blonde uniforme lapin de votre crush à vous offrir et a apprécier sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille presque humaine pour tout types  d’activités . Issu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre gamme de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour combler les plus otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus longtemps qu’une housse banal . Comme le montre ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez de multiples housses de dakimakura avec des personnages d’animés japonais de tous bords . Ainsi de Steing gate’s : avec Okarin et Mayuri à Nekopara : avec chocola et vanilla vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de l’ahegao . Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire Certifier. Nous confirmons que nos produits sont de grande facture et c’est par conséquent que nous recommandons de les essayer. Si auquel cas vous ne désirez pas les garder vous pouvons vous les reprendre ainsi le produit concerné devra nous être réexpédié . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre article acheté en tweetant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous proposons de compléter votre achat avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :