Dakimakura Aries | Azur Lane

50€ 69.99€
Free Delivery

A dakimakura of your crush to offer and to kiss in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a very large rectangular size cushion for all types of fantasies. Came from the land of the rising sun the dakimakura has not finished surprising you. All our panoply of dakimakura comes specially from China and Japan to satisfy the most fans of waifus. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will resist more widely than a standard cover. As justified by these images of our covers: these are printed in better quality than a mediocre cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate a catalog of covers dakimakura with tsundere from all Japanese anime manga. So Fate / Grand Order: with Astolfo and jeanne d'arc à Warship girl: with Hood and fuso you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We had shown models of Japanese eroticism. We will present to Hinachi to have them certified. We confirm that our products are of quality and that is why we invite you to try them. If on the contrary you do not wish to keep them you could take them back, that is why the article concerned must be sent to us again. Win the right to be reimbursed for your purchased product by tweeting your product in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you complete your purchase with the cushion .


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Bélier | Azur Lane

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre crush à vous offrir et a embrasser dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de fantasmes . Venu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre panoplie de dakimakura vient spécialement de chine et du japon pour assouvir les plus fans de waifus. Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus largement qu’une housse standard . Comme le justifie ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez un catalogue de housses de dakimakura avec des tsundere de tous manga d’animé japonais. Ainsi de Fate/Grand Order : avec Astolfo et jeanne d’arc à Warship girl : avec Hood et fuso vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avions montré à des modèles de l’érotisme japonais . Nous allons présenter à Hinachi pour les faire Certifier. Nous confirmons que nos produits sont de qualités et c’est pour cela que nous vous sollicitons de les essayer. Si au contraire vous ne désirez pas les garder vous pourrions vous les reprendre c’est pourquoi l’article concerné devra nous être envoyer de nouveau . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre produit acheté en tweetant votre produit en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous suggérons de compléter votre achat avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :