Dakimakura Attila | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An erotic Dakimakura Attila to offer and to kiss in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is a xxl cushion in human form for all types of fantasies. From from the land of the rising sun the dakimakura has not finished surprising you. All our palette of dakimakura comes mainly from Asian countries such as Japan to satisfy the devout otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will serve more easily than a first choice cover. As these pictures of our covers prove: its latest are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Attila

Saber's real name is Altera, better known in history as Attila the Hun. She is the lord who established a great empire in the 5th century. She was a warrior and the king of the Huns, a tribe descended from the Xiongnu (Hunni). At the head of an army on horseback, the conquests of this great hero covered a large part of the map, controlling a vast territory stretching from West Asia to Russia, Eastern Europe and even Gaul. You could say that it caused the collapse of the Roman Empire.

Japanese fans love them! 💓

We undertook to show models from major brands. We will propose to Belle Delphine to have them approved. We believe that our products are of high quality and therefore we invite you to take them. If unfortunately you do not want to keep them you can make yourself a credit which is why the product concerned must be sent to us again. Try to get a refund for your purchased order by sharing your product in a post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we advise you to take with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Attila | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Attila érotique à vous offrir et a embrasser dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un coussin xxl de forme humaine pour tout types  de fantasmes . Issu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre palette de dakimakura vient principalement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les fervents otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus facilement qu’une housse de premier choix . Comme le prouve ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Attila

Le vrai nom de Saber est Altera, plus connu dans l'histoire sous le nom d'Attila le Hun. Elle est le seigneur qui a établi un grand empire au 5ème siècle. Elle était une guerrière et le roi des Huns, une tribu descendant des Xiongnu (Hunni). A la tête d'une armée à cheval, les conquêtes de ce grand héros ont couvert une grande partie de la carte, contrôlant un vaste territoire s'étendant de l'Asie occidentale à la Russie, l'Europe de l'Est et même la Gaule. On peut dire qu'elle a provoqué l'effondrement de l'Empire romain.

 

Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons entreprit de montrer à des modèles de grandes marques. Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous pensons que nos produits sont de de haute qualités et c’est par conséquent que nous vous sollicitons de les prendre . Si malheureusement vous ne tenez pas les garder vous pouvons vous faire un avoir c’est pourquoi le produit concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez de vous faire rembourser votre commande acheté en partageant votre produit en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de prendre avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :