Dakimakura Asuna Princess | Sword art Online

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A 2XL cushion to offer you and to cuddle under your desk!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

 

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a large cushion of almost human size for all types of activities. Came of Japanese culture the dakimakura has not finished melting you. All our selection of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to satisfy the most waifus fans. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will resist more than a first choice cover. As these images of our covers justify: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Fans of Ahegao love them! 💓

We set out to show models of Japanese eroticism. We will propose to Hinachi to have them approved. We know that our products are of quality and that is why we ask you to try them. If, on the contrary, you do not want to keep them, you can give yourself a credit in which case the order concerned must be sent back to us. Earn the right to have your purchased product ordered for free by posting your article and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you compile it with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Asuna Princesse | Sword art Online

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un coussin 2XL Ă  vous offrir et a cajoler sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un grand coussin de taille presque humaine pour tout types  d’activitĂ©s . Venu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre sĂ©lection de dakimakura vient principalement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les plus fans de waifus. Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualitĂ© ainsi elle rĂ©sistera plus largement qu’une housse de premier choix . Comme le justifie ces images de nos housses : celles-ci sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez de multiples housses de dakimakura avec des tsundere de tous sĂ©rie d’animĂ© japonaises . Ainsi de Kaguya-sama : avec Kaguya et Miyuki Ă  Seven deadly sins : avec Elisabeth et meliodas vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des dĂ©cennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnĂ©s et de produits dĂ©rivĂ©s pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des annĂ©es 1990, un sous-ensemble d'oreillers Ă  thĂšme adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencĂ© Ă  se mĂȘler Ă  la culture Otaku, ce qui a conduit Ă  la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishƍjo et de personnages bishonen issus de dessins animĂ©s et de jeux vidĂ©o populaires, et mĂȘme des photographies grandeur nature de stars de cinĂ©ma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont Ă©tĂ© distribuĂ©s par Cospa, une chaĂźne de magasins de vente au dĂ©tail de produits dĂ©rivĂ©s de personnages japonais.


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avons entreprit de montrer Ă  des modĂšles de l’érotisme japonais . Nous allons proposer Ă  Hinachi pour les faire approuver . Nous Pouvons que nos produits sont de qualitĂ©s et c’est pourquoi que nous vous sollicitons de les essayer. Si au contraire vous ne tenez pas les garder vous pouvons vous faire un avoir auquel cas la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre rĂ©expĂ©diĂ© . Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre produit achetĂ© en partageant votre article en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en piÚce unique nous vous proposons de compiler celui-ci avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :