Dakimakura Aqua nude | Kono subarashii sekai ni shukufuku o!

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A naked Dakimakura Aqua from your waïfu to offer and enjoy on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a large rectangular size cushion for all types of hugs. Native of Japanese culture the dakimakura has not finished to amaze you. All our panoply of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the best otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will last longer than a standard cover. As indicated by these images of our covers: the latter are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Aqua nude

Aqua is described as a god of such supernatural beauty that Kazuma notes that his beauty "goes beyond the idols shown on television" and "surpasses humans". She has a slim figure with large breasts, long legs and long blue hair at the waist which is partially tied in a loop with a clip in the shape of a water molecule. Aqua's clothes are blue, her regular outfit consisting of a waistcoat, loose sleeves, thigh high boots, an extremely short mini-skirt and a transparent petticoat. She also wears a divine relic in the form of a translucent pink hagoromo, which can disappear and reappear around her at will.

Japanese fans love them! 💓

We undertook to show models from major brands. We will undertake to show Belle Delphine to have them certified. We think our products are top notch and that's why we recommend trying them out. If on the contrary you do not wish to keep them you could make yourself a credit as a result the order concerned must be returned to us. Win the right to have your order free of charge for your purchased product by posting your order in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you select with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Aqua nue | Kono subarashii sekai ni shukufuku o!

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Aqua nue de votre waïfu à vous offrir et a apprécier les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de câlins. Originaire de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre panoplie de dakimakura vient principalement de chine et du japon pour satisfaire les meilleurs otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus longtemps qu’une housse banal . Comme le l’indique ces images de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Aqua nue

Aqua est décrit comme étant un dieu d'une telle beauté surnaturelle que Kazuma note que sa beauté "dépasse les idoles montrées à la télévision" et "surpasse les humains". Elle a une silhouette mince avec des seins amples, de longues jambes et des cheveux bleus longs à la taille qui sont partiellement attachés en boucle avec un clip en forme de molécule d'eau. Les vêtements d'Aqua sont de couleur bleue, sa tenue ordinaire se composant d'un gilet, de manches détachées, de bottes à hauteur de cuisse, d'une mini-jupe extrêmement courte et d'un jupon transparent. Elle porte également une relique divine sous la forme d'un hagoromo rose translucide, qui peut disparaître et réapparaître autour d'elle à son gré. 

 

Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons entreprit de montrer à des modèles de grandes marques. Nous allons entreprit de montrer à Belle Delphine pour les faire Certifier. Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous recommandons de les essayer. Si au contraire vous ne désirez pas les garder vous pourrions vous faire un avoir par suite la commande concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre produit acheté en publiant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous suggérons de sélectionner avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :