Dakimakura Angel | Overwatch

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An Dakimakura Angel to offer you and to kiss on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is a very large cushion in human form for all types of fantasies. From Japanese anime the dakimakura has not finished melting you. All our selection of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to fill the fervent otakus. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will resist more widely than a first choice cover. As these images of our covers show: the latter are printed in better quality than a mediocre cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Angel

Angel, whose real name is Angela Ziegler, is a Swiss country doctor and first responder. She wears a winged Valkyrie jumpsuit, which allows her to rush towards targeted teammates in the air (Guardian Angel), as well as to slow down her own descent by falling. She wields a Caduceus staff that heals teammates or increases their damage, and also wears a Caduceus blaster of medium range as a handgun. His ability to resuscitate allows him to revive a fallen ally. His ultimate ability is Valkyrie, which increases his healing and attacking ability, his rate of fire, his ability to Resurrect, his ability to fly and gives him endless ammo for a short time.


Hentai fans love them! 💓

We had proposed to models of generation Z. We will present to Belle Delphine to have them validated. We believe that our products are of high quality and that is why we recommend trying them. If on the other hand you do not wish to keep them you could take them back to you in which case the order concerned must be returned to us. Try to have your order free of charge for your purchased product by tweeting your order in the photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we advise you to also choose with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Ange | Overwatch

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Ange Ă  vous offrir et a embrasser les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un trĂšs grand coussin de forme humaine pour tout types  de fantasmes . Issu des animĂ©s japonais le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre sĂ©lection de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour combler les fervents otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualitĂ© ainsi elle rĂ©sistera plus largement qu’une housse de premier choix . Comme le montre ces images de nos housses : ses derniĂšres sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse mĂ©diocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Ange

Ange, de son vrai nom Angela Ziegler, est un médecin de campagne et un premier intervenant suisse. Elle porte une combinaison Valkyrie ailée, qui lui permet de se précipiter vers des coéquipiers ciblés dans les airs (Ange gardien), ainsi que de ralentir sa propre descente en tombant. Elle brandit un bùton Caducée qui soigne ses coéquipiers ou augmente leurs dégùts, et porte également un blaster Caducée de moyenne portée comme arme de poing. Sa capacité à ressusciter lui permet de ranimer un allié tombé. Sa capacité ultime est Valkyrie, qui augmente sa capacité de guérison et d'attaque, sa cadence de tir, son aptitude de Ressusciter, sa capacité de voler et lui donne des munitions infinies pendant une brÚve période.

 


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avions proposĂ© Ă  des modĂšles de la gĂ©nĂ©ration Z . Nous allons prĂ©senter Ă  Belle Delphine pour les faire valider . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous recommandons de les essayer. Si par contre vous ne dĂ©sirez pas les garder vous pourrions vous les reprendre auquel cas la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre renvoyĂ© . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre produit achetĂ© en tweetant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de choisir aussi avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :