Dakimakura Aizu Wallenstein | Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An erotic Dakimakura Aizu Wallenstein to offer and enjoy on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is a very large rectangular size cushion for all types of activities. Native of Japanese culture the dakimakura has not finished to amaze you. All our selection of dakimakura comes specially from Asian countries to fill the most Otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will last more easily than a poor cover. As these images of our covers prove: its latest are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Aizu Wallenstein

Ais is considered a very beautiful woman with long golden hair, golden eyes and a slender body. She usually wears a white and black battlefield, black arm covers and long blue boots. She wears over her armor, consisting of a head protector, a chest protector, arm protectors, hip protectors and knee protectors. When she's not heading for the dungeon, Ais usually wears a white one-piece dress with a gold lining.


Fans of Ahegao love them! 💓

We had proposed to models of generation Z. We will show Belle Delphine to have them approved. We confirm that our products are of high quality and that is why we ask you to take them. If unfortunately you do not wish to wear them you can reimburse them so the product concerned must be sent back to us. Earn the right to receive a credit for your purchased product by posting your order in photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest that you compile it with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Aizu Wallenstein | Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Aizu Wallenstein érotique à vous offrir et a apprécier les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  d’activités . Originaire de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre sélection de dakimakura vient spécialement de pays asiatiques pour combler les plus otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle durera plus facilement qu’une housse médiocre . Comme le prouve ces images de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Aizu Wallenstein

Ais est considérée comme une très belle femme avec de longs cheveux dorés, des yeux dorés et un corps élancé. Elle porte généralement un champ de bataille blanc et noir, des couvre-bras noirs et de longues bottes bleues. Elle porte par-dessus son armure, composée d'un protège-chef, d'un plastron, de protège-bras, de protège-hanches et de protège-genoux. Lorsqu'elle ne se dirige pas vers le donjon, Ais porte généralement une robe blanche d'une pièce avec une doublure dorée. 

 


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avions proposé à des modèles de la génération Z . Nous allons montrer à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pourquoi que nous vous sollicitons de les prendre . Si malheureusement vous ne désirez pas les porter vous pouvons vous les rembourser ainsi le produit concerné devra nous être réexpédié . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre produit acheté en publiant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous suggérons de compiler celui-ci avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :