Dakimakura 707 | Mystic Messenger

50€ 69.99€
Free Delivery

A dakimakura to offer and enjoy on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of japanese crushes ! A dakimakura is a large rectangular size cushion for all types of activities. From from Japan the dakimakura has not finished melting you. All our panoply of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the most fans of waifus. The fabric that this cushion cover has is of good quality so it will last longer than a conventional cover. As shown in these photos of our covers: the latter are printed in better quality than a mediocre cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find many covers of dakimakura with tsuntsun from all Japanese anime series. So Kono subarashii sekai ni shukufuku o! : with Aqua and Kazuma à Spice and Wolf: with Holo and lawrence You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Hentai fans love them! 💓

We have proposed models of eroticism. We will show to Hinachi to have them confirmed. We confirm that our products are of quality and that is why we recommend trying them. If on the contrary you do not want to keep them you could take them back in which case the order concerned must be returned to us. Earn the right to receive a credit for your purchased order by sharing your product in the post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you complete your purchase with the cushion .


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura 707 | Mystic Messenger

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura à vous offrir et a apprécier les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des crushs japonais ! Un dakimakura est un grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  d’activités . Issu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre panoplie de dakimakura vient principalement de chine et du japon pour combler les plus fans de waifus. Le textile que possède cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus longtemps qu’une housse classique . Comme le montre ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez de nombreux housses de dakimakura avec des tsuntsun de tous série d’animé japonaises . Ainsi de Kono subarashii sekai ni shukufuku o! : avec Aqua et Kazuma à Spice and Wolf : avec Holo et lawrence vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avons proposé à des modèles de l'érotisme . Nous allons montrer à Hinachi pour les faire confirmer . Nous confirmons que nos produits sont de qualités et c’est pour cela que nous recommandons de les essayer. Si au contraire vous ne voulez pas les garder vous pourrions vous les reprendre auquel cas la commande concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre commande acheté en partageant votre produit en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous proposons de compléter votre achat avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :