Tesla lance un style de voiture Ahegao avec son nouveau cybertruck

ahegao cyber truck hentaï Tesla

Tesla a officiellement lancé son véhicule utilitaire tout terrain à benne ouverte et 100 % électrique et produit toujours entièrement au États-Unis.

Après leur conférence 200 000 pré-commandes a ont faite pour ce modèle de quoi rendre jaloux les autres constructeurs automobile !

Le Cybertruck devrait être disponible dans une variété de versions allant d'un modèle de base à un seul moteur avec une autonomie de jusqu'à 400km pour le modèle à traction intégrale à trois moteurs capable de parcourir 800 km entre les charges. En plus de cela Tesla a annoncé qu'elle proposera une garniture spéciale "Ahegao" en quantité limitée.

 

Quelles spécialités a le Cybertruck "ahegao" et combien coûte t'il ?

ahegao cyber truck hentaï Tesla

 

Les personnes intéressées par le Cybertruck Ahegao pourront en réserver un au prix spécial de 69 000 $ (soit 62 050€) et la production devrait commencer en 2021.

Le Cybertruck Ahegao sera équipé des vitres prétendument incassables de Tesla, qui sont disponibles sur tous les modèles. La durabilité des vitres a été démontrée lors de l'événement de presse lorsque plusieurs participants ont instinctivement commencé à jeter des objets sur le véhicule lorsqu'il a été amené sur scène.

Dotée d'une carrosserie entièrement enveloppée et recouverte de mangas féminins en pleine orgasme, la garniture sera très différente de celle des panneaux en acier inoxydable des modèles réguliers, plus propres. L'édition Ahegao sera basée sur la garniture à double moteur et sera livrée avec plusieurs autres caractéristiques supplémentaires que l'on ne retrouve pas sur les autres modèles tels que le rembourrage de siège Dakimura et un ensemble d'autocollants sur le thème ahegao que les conducteurs peuvent apposer sur leur pare-brise arrière.

Chaque commande du Cybertruck Ahegao sera également accompagnée d'une feuille de tableau comportant un numéro à six chiffres correspondant à chaque face imprimée sur le corps du camion, ce qui peut prêter à confusion.

"Les personnes intéressées sauront ce que cela signifie... ", a laissé Elon Musk, aux participants de l'annonce.

Bien que le camion ait été critiqué pour son style et qu'il ait suscité un certain nombre de regards désagréables de la part des participants lors de son dévoilement, l'intérêt pour les garnitures semble être assez élevé. Tesla n'a pas voulu divulguer les numéros de pré-commande, mais a déclaré que la liste d'attente initiale pour le véhicule était déjà presque à pleine capacité.

Vous pouvez si vous avez le budget le commande directement sur le site de Tesla !

Elon musk aheao hentai tesla

Source : Reddit

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés