Le Black friday de l'Ahegao !

Le vendredi 29 novembre est un grand jour !

 Noël avant l'heure n'est ce pas épatant ? Chez Ahegao.fr nous avons décidé
de fêter le black friday en vous offrant des codes directement partargé sur nos
réseaux sociaux (ou vos réseaux sociaux favoris). Du plus petit code de -20% 
au plus gros de -50% il y en aura pour tout les goûts ! Récemment nous avons lancé des productions de plusieurs t-shirt et pulls ainsi qu'un manteau exclusif Himiko Toga qui plairont au fans de "my hero academia". Ses produits 
ne déroge pas a la règle et seront en promo. Tout les codes seront disponible du 29/11 au 02/11 minuit.
Voyons ensemble d’où viens le Black friday et pourquoi le fusionner avec l'ahegao ?

L'origine du Black Friday


Quand un jour est précédé de "noir", c'est généralement une indication que c'était une journée plutôt mauvaise (bonjour, vendredi 13 ! ). Black Friday avait une connotation similaire.

La toute première utilisation de l'expression " Vendredi noir " remonte à 1869 et n'avait rien à voir avec les achats de Noël. C'était le jour où l'effondrement des prix de l'or a provoqué un Crash boursier, dont les effets ont été ressentis par l'économie américaine pendant des années.

Les premières mentions du Vendredi noir tel que nous le connaissons se seraient produites dans les années 1950 ou 1960 à Philadelphie, inventé par la police de la circulation qui redoutait ce jour.

"Le service de police de Philadelphie a utilisé ce terme pour décrire les embouteillages et l'engorgement intense des magasins de détail du centre-ville ", a déclaré David Zyla, styliste lauréat d'un Emmy et auteur de  "How to Win at Shopping". Il a noté que l'une des premières utilisations du terme dans la presse écrite figurait dans une publicité parue dans un numéro de 1966 de "The American Philatelist" un magazine pour collectionneurs de timbres.

 

Pour nos fervents lecteurs !

Comme cité plus haut : du 29/11 au 02/11 minuit vous pourrez profitez de codes de réductions promue sur nos différents réseaux sociaux mais comme vous avez lu notre article jusqu’à la fin nous allons vous expliquer un petit secret :

Sur certaines des pages de notre site nous avons subtilement glissé les plus gros codes (et croyez moi certain sont bien cachés ...) et expireront comme les code classique alors dès le jour J n'attendez pas allez les chasser !

Aussi certaines réduction sont déjà appliqué a nos produits dont vous pourrez instantanément en bénéficier en passant a la caisse. 

 

 

Note : Vous pouvez toujours soutenir l'ambassadeur de notre marque favoris, les codes ambassadeurs seront toujours disponibles.

 

Restez a l'écoute et bon black friday a vous !

ahegao black friday

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés