La tendance des filles "VSCO" : le dernier rouage de la génération Z pour vous faire sentir impossiblement vieux !

Non, ce n'est pas un mauvais coup de clavier. Il ne s'agit pas non plus d'un échec de vérification orthographique ou d'édition. C'est ainsi que les filles de VSCO expriment leur excitation. Et je ne le comprends pas plus que vous.

Si quelqu'un a eu un été chaud en 2019, c'est probablement la fille VSCO. Surnommée d'après l'application d'édition photo VSCO, la jeune fille VSCO, vêtue d'un chouchou et vêtue d'un chouchou, a fini par dominer l'Internet. Certaines filles de VSCO - qui sont principalement des adolescentes - sont des influenceuses populaires, comme Emma Chamberlain, tandis que d'autres sont des lycéennes typiques dans la rue. On pourra aussi citer Belle Delphine encore une fois .

Les filles de VSCO sont "les filles Tumblr de 2019", selon Urban Dictionary, mais elles sont aussi l'évolution du millénaire de la "chienne de base" qui a pris d'assaut Internet il y a cinq ans. Les filles de VSCO viennent d'échanger des lattes à la citrouille contre des bouteilles d'eau Hydro Flask, des bottes Ugg contre des Birkenstocks et des vestes North Face contre des tees surdimensionnés. Ils adorent aussi les puka shell-chokers, les bracelets Pura Vida et les sacs à dos Fjallraven.

Mais malgré toute sa célébrité sur Internet, la fille de VSCO a aussi été largement critiquée. Elle fait parler d'elle depuis que Lauren Strapagiel de BuzzFeed News a fait un reportage sur elle en juillet, puis a fait des apparitions partout, du New York Times à The Cut. Plusieurs comptes Instagram agrégeant des photos de l'esthétique #VSCOgirl ont surgi, et la fille VSCO a été victime d'innombrables mèmes et vidéos de parodies YouTube.
Belle Delphine par son ahegao a vu son compte suprimé pour cause de nudité ...

ahegao egirl tiktok #ahegaofr #ahegao ahegao.fr


Mais c'est la première tendance de la Génération Z qui fait vieillir un millénaire. SI vous êtes né en 1997, et vous devez être tellement séparé de Gen Z que la fille VSCO n'est jamais apparue sur mon flux Instagram. Vous dite peut être a vos amis ou vous demandent : "Qu'est-ce qu'une fille VSCO" ?

L'expression "VSCO girl" est une allusion à VSCO, une application de retouche photo et de partage avec environ 20 millions d'utilisateurs actifs par semaine, dont la majorité a moins de 25 ans. Bien que l'application soit un peu moins ouvertement obsédée par l'image qu'Instagram, omettant des mesures de médias sociaux maintenant standard comme le nombre d'adeptes ou de suiveurs, elle est surtout connue pour ses filtres voyants et inspirés de la plage, ce qui l'a amenée à être associée à un certain type d'esthétique légère, occasionnelle et Hollister-esque (même si aucun individu qui se respecte et qui se respecte ne voudrait acheter Hollister). Mais le mème fille VSCO lui-même a surtout trouvé sa place sur des plateformes comme Instagram et TikTok, avec 785 millions de vues du hashtag #vscogirl.

Depuis des sous-cultures se sont formés dans le cosplay , l'ahegao , et plus particulièrement la mode.

La fille de VSCO nous fait sentir vieille

Sans compter que faire défiler les comptes de filles populaires de VSCO comme Summer McKeen et Sydney Serena me fait me sentir intrinsèquement pas cool, même si je suis bien conscient que c'est la moitié du point. Comment ces adolescents peuvent-ils avoir l'air beaucoup plus sans effort que je ne l'ai été à leur âge (ou que je ne le serai jamais) ?

 

Si vous êtes fan d'ahegao nous vous conseillons de regarder notre collection de vêtements fin 2019 / 2020 juste ici.

 

Ahegao love Ahegaofr

 

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés