Des conventions d'animés interdisent au participants a porte des vêtements ahegao ou similaires
Trois conventions différentes au États-Unis sur les animés ont annoncé de nouvelles politiques interdisant spécifiquement aux participants de porter des vêtements imprimés Ahegao en invoquant des raisons telles que "les réactions du personnel, des participants, des invités et de l'industrie" ou le "climat social" pour les interdire.
Les vêtements "Ahegao" font référence comme vous le savez à des articles tels que les t-shirts ou les sweatshirts à capuche qui portent de multiples images recadrées, prises de divers doujins hentai, de personnages faisant le visage "Ahegao", une expression faciale qui se caractérise par des yeux roulés vers l'arrière et une langue saillante, comme dans de nombreux manga et anime pour adultes. Ces articles ont récemment gagné en popularité, car beaucoup ont commencé à porter le t-shirt en guise de plaisanterie ironique ou en réponse au nombre croissant de plaintes concernant l'origine adulte des vêtements comme les nôtres bien sur .
Le 15 janvier, le Colorado Anime Fest est devenu la première convention à annoncer officiellement l'interdiction des vêtements ahegao, en déclarant qu'elle "ne permettra pas que des vêtements ahegao ou des vêtements similaires avec des images sexuelles graphiques soient portés sur le lieu de la convention".
Triste nouvelle pour l'ahegao ... Heureusement nous sommes la pour prodiguer les premiers soins et vous redonner le courage de porter nos vêtements.
Bon Ahegao a vous !