Dakimakura Zelda | The legend of Zelda

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Zelda to offer and kiss on the duvet!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

 

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a giant rectangular cushion for all types of fantasies. Native from the land of the rising sun the dakimakura has not finished surprising you. All our dakimakura catalog mainly comes from Asian countries to satisfy the devout otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last longer than a standard cover. As these images of our covers prove: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Zelda

Princess Zelda is the Princess of Hyrule and the Guardian of the Triforce of Wisdom. Although most titles require Link to save Zelda from Ganon, she sometimes proves capable in battle, using magic powers and weapons, such as Arrows of Light, to help Link. With the exception of CD-i games, it was not playable in the series before Spirit Tracks, where it becomes a spirit and may have a ghost knight that can be controlled by the player.

 


Japanese fans love them! 💓

We have proposed models of eroticism. We will present to Hinachi for approval. We believe that our products are of quality and that is why we invite them to be taken. If unfortunately you do not wish to wear them you can get a credit as a result the order concerned must be sent to us again. Earn the right to receive a credit for your purchased order by tweeting your article in photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you also choose with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Zelda | La légende de Zelda

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Zelda à vous offrir et a embrasser sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un coussin géant de taille rectangulaire pour tout types  de fantasmes . Originaire du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre catalogue de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour assouvir les fervents otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus longtemps qu’une housse standard . Comme le prouve ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Zelda

La princesse Zelda est la princesse d'Hyrule et la gardienne de la Triforce de la Sagesse. Bien que la plupart des titres exigent que Link sauve Zelda de Ganon, elle se montre parfois capable au combat, en utilisant des pouvoirs et des armes magiques, comme les Flèches de Lumière, pour aider Link. À l'exception des jeux CD-i, elle n'était pas jouable dans la série avant Spirit Tracks, où elle devient un esprit et peut posséder un chevalier fantôme qui peut être contrôlé par le joueur.

 


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons proposé à des modèles de l'érotisme . Nous allons présenter à Hinachi pour les faire approuver . Nous Pouvons que nos produits sont de qualités et c’est pour cela que nous invitons de les prendre . Si malheureusement vous ne désirez pas les porter vous pouvons vous faire un avoir par suite la commande concerné devra nous être envoyer de nouveau . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre commande acheté en tweetant votre article en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous proposons de choisir aussi avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :