Dakimakura Green | Neptunia Hyperdimension

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura from your waïfu to offer and cuddle on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a very large cushion in human form for all types of activities. From from Japan the dakimakura never ceases to amaze you. All our panoply of dakimakura comes specially from Asian countries such as Japan to satisfy the most fans of waifus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will resist more easily than a standard cover. As these images of our covers demonstrate: these are printed in better quality than a mediocre cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate multiple covers of dakimakura with Japanese anime characters of all animated. So Re: Zero kara hajimeru isekai seikatsu: with Rem Ram and Emilia à Attack on Titan: with eren and mikasa You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Waïfu fans love them! 💓

We had shown generation Z models. We will show to Hinachi to have them confirmed. We believe that our products are of good quality and that is why we invite you to try them. If unfortunately you do not wish to wear them you can take them back so the product concerned must be returned to us. Win the right to be reimbursed for your purchased article by tweeting your article in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to compile it with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Vert | Hyperdimension Neptunia

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a cajoler les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un très grand coussin de forme humaine pour tout types  d’activités . Issu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre panoplie de dakimakura vient spécialement de pays d’asie comme le japon pour combler les plus fans de waifus. Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus facilement qu’une housse standard . Comme le démontre ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez de multiples housses de dakimakura avec des personnages d’animés japonais de tous animés . Ainsi de   Re:Zero kara hajimeru isekai seikatsu : avec Rem Ram et Emilia à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avions montré à des modèles de la génération Z . Nous allons montrer à Hinachi pour les faire confirmer . Nous pensons que nos produits sont de qualités et c’est pourquoi que nous vous sollicitons de les essayer. Si malheureusement vous ne désirez pas les porter vous pouvons vous les reprendre ainsi le produit concerné devra nous être réexpédié . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre article acheté en tweetant votre article en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous conseillons de compiler celui-ci avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :