Dakimakura Umi Sonoda | Love live school

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Japanese dakimakura to offer and hug on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is a very large cushion in human form for all types of hugs. From from Japan the dakimakura has not finished melting you. All our dakimakura catalog comes mainly from Asian countries to fill the most Otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will last longer than a poor cover. As justified by these images of our covers: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a catalog of covers dakimakura with dandere of all animated. So K-on: with Yui and Ritsu à Attack on Titan: with eren and mikasa you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Fans of Ahegao love them! 💓

We have offered models from major brands. We will present to Belle Delphine to have them validated. We confirm that our products are of high quality and that is why we ask you to take them. If on the other hand you do not wish to wear them you could make yourself a credit so the product concerned must be returned to us. Win the right to be reimbursed for your purchased product by sharing your order in the post and by identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to take with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Umi Sonoda| Love live school

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un dakimakura japonais à vous offrir et a étreindre les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un très grand coussin de forme humaine pour tout types  de câlins. Issu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre catalogue de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour combler les plus otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus longtemps qu’une housse médiocre . Comme le justifie ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez un catalogue de housses de dakimakura avec des dandere de tous animés . Ainsi de K-on : avec Yui et Ritsu à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avons proposé à des modèles de grandes marques. Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire valider . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pour cela que nous vous sollicitons de les prendre . Si par contre vous ne désirez pas les porter vous pourrions vous faire un avoir ainsi le produit concerné devra nous être réexpédié . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre produit acheté en partageant votre commande en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous conseillons de prendre avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :