Dakimakura | Touhou project

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An erotic dakimakura to offer and enjoy on the comforter!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a giant cushion of almost human size for all types of fantasies. From from the land of the rising sun the dakimakura never ceases to amaze you. All our panoply of dakimakura comes specially from Asian countries to fill the most otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will resist more clearly than a conventional cover. As shown in these pictures of our covers: these are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find many covers of dakimakura with laïfu of all manga. So Kono subarashii sekai ni shukufuku o! : with Aqua and Kazuma à Spice and Wolf: with Holo and lawrence you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We had shown models of Japanese eroticism. We will present to Belle Delphine to have them approved. We confirm that our products are of great invoice and that is why we invite to try them. If in which case you do not wish to wear them you could reimburse them so the article concerned must be sent to us again. Try to receive a credit for your purchased product by posting your order in the photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you add it to your basket with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura | Touhou project

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un dakimakura érotique à vous offrir et a apprécier sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un coussin géant de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Issu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre panoplie de dakimakura vient spécialement de pays asiatiques pour combler les plus otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus nettement qu’une housse classique . Comme le l’affiche ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez de nombreux housses de dakimakura avec des laïfu de tous mangas . Ainsi de Kono subarashii sekai ni shukufuku o! : avec Aqua et Kazuma à Spice and Wolf : avec Holo et lawrence vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avions montré à des modèles de l’érotisme japonais . Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous confirmons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous invitons de les essayer. Si auquel cas vous ne souhaitez pas les porter vous pourrions vous les rembourser ainsi l’article concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez de recevoir un avoir pour votre produit acheté en postant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous proposons d’ajouter à votre panier avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :