Dakimakura Tomoe | Kamisama Hajimemashita

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Tomoe to offer and enjoy under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is an xxl rectangular size cushion for all types of hugs. Went out from Japan the dakimakura has not finished surprising you. All our panoply of dakimakura comes specially from Asian countries like Japan to satisfy the most fans of waifus. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will serve more clearly than a first choice cover. As these photos of our covers confirm: its latest are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura tomoe

When a helpless girl named Nanami shows up on the doorstep of the shrine door bearing the mark of the lost god, Tomoe is furious. He refuses to become his familiar and disappears, instead deciding to indulge in a life of laziness, drink and debauchery. However, in the "over there" world, things rarely go as planned, and out of despair and intelligence. Tomoe is slowly starting to fall in love with Nanami and he still wants her to hold her hand, walk everywhere with him and talk to him.


Hentai fans love them! 💓

We have shown models of eroticism. We will show Belle Delphine to have them confirmed. We confirm that our products are of great invoice and that is why we invite you to try them. If in any situation you do not want to wear them you could get a credit in which case the order concerned must be sent to us again. Earn the right to have your order free of charge for your purchased item by posting your order in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to take with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Tomoe | Kamisama Hajimemashita

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Tomoe à vous offrir et a apprécier sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille rectangulaire pour tout types  de câlins. Sortit du japon le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre panoplie de dakimakura vient spécialement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les plus fans de waifus. Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus nettement qu’une housse de premier choix . Comme le confirme ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Tomoe

Lorsqu'une jeune fille impuissante nommée Nanami se présente sur le pas de la porte du sanctuaire portant la marque du dieu égaré, Tomoe est furieuse. Il refuse de devenir son familier et disparaît, décidant à la place de se livrer à une vie de paresse, de boisson et de débauche. Cependant, dans le monde "là-bas", les choses se passent rarement comme prévu, et par désespoir et intelligence. Tomoe commence lentement à tomber amoureux de Nanami et il veut toujours qu'elle lui tienne la main, qu'elle marche partout avec lui et qu'elle se parle. 

 


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de l'érotisme . Nous allons montrer à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous confirmons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous vous sollicitons de les essayer. Si dans n’importe quelle situations vous ne tenez pas les porter vous pourrions vous faire un avoir auquel cas la commande concerné devra nous être envoyer de nouveau . Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre article acheté en publiant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous conseillons de prendre avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :