Dakimakura Tôjô Nozomi adult | Love Live! School Idol

50€ 69.99€
Free Delivery

A dakimakura to offer and cuddle in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is a giant cushion in human form for all types of activities. Went out of Japanese culture the dakimakura never ceases to amaze you. All our range of dakimakura comes mainly from China and Japan to fill the best otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will be used more widely than a standard cover. As these pictures of our covers show: these are printed in better quality than a mediocre cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate multiple covers of dakimakura with waïfus from all Japanese anime manga. So Kono subarashii sekai ni shukufuku o! : with Aqua and Kazuma à Seven deadly sins: with Elisabeth and meliodas you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Fans of Ahegao love them! 💓

We presented models of Japanese eroticism. We will present to Hinachi to have them certified. We believe that our products are of high quality and therefore we invite them to be taken. If in which case you do not want to keep them you can get yourself a credit, that is why the order concerned must be sent to us again. Try to get your free order for your purchased product by tweeting your article on the post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you complete your purchase with the bolster.


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Tôjô Nozomi adulte | Love Live! School Idol

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura à vous offrir et a cajoler dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un coussin géant de forme humaine pour tout types  d’activités . Sortit de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre gamme de dakimakura vient principalement de chine et du japon pour combler les meilleurs otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus largement qu’une housse standard . Comme le montre ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez de multiples housses de dakimakura avec des waïfus de tous manga d’animé japonais. Ainsi de Kono subarashii sekai ni shukufuku o! : avec Aqua et Kazuma à Seven deadly sins : avec Elisabeth et meliodas vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avions présenté à des modèles de l’érotisme japonais . Nous allons présenter à Hinachi pour les faire Certifier. Nous Pouvons que nos produits sont de de haute qualités et c’est par conséquent que nous invitons de les prendre . Si auquel cas vous ne voulez pas les garder vous pouvons vous faire un avoir c’est pourquoi la commande concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre produit acheté en tweetant votre article en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous suggérons de compléter votre achat avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :