Dakimakura Tamamo Vitch | Fate Stay Order

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A 2XL cushion to offer and to hug on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of Otaku fan characters ! A dakimakura is a giant rectangular cushion for all types of hugs. Native from the land of the rising sun the dakimakura has not finished melting you. All our panoply of dakimakura comes mainly from Asian countries to fill the fervent otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last longer than a conventional cover. As shown in these photos of our covers: these are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate many covers of dakimakura with tsundere of all animated. So No game no life: with Shiro and Sora à Warship girl: with Hood and fuso You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Hentai fans love them! 💓

We have shown models of eroticism. We will show Belle Delphine to confirm them. We believe that our products are of high quality and therefore we invite them to be taken. If in which case you do not want to keep them you could take them back in which case the article concerned must be returned to us. Try to get a refund for your purchased product by sharing your order in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you complete your purchase with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Tamamo Vitch | Fate Stay Order

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un coussin 2XL à vous offrir et a étreindre les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des personnages fans des otakus ! Un dakimakura est un coussin géant de taille rectangulaire pour tout types  de câlins. Originaire du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre panoplie de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour combler les fervents otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus longtemps qu’une housse classique . Comme le l’affiche ces photos de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez de nombreux housses de dakimakura avec des tsundere de tous animés . Ainsi de No game no life : avec Shiro et Sora à Warship girl : avec Hood et fuso vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de l'érotisme . Nous allons montrer à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous Pouvons que nos produits sont de de haute qualités et c’est par conséquent que nous invitons de les prendre . Si auquel cas vous ne voulez pas les garder vous pourrions vous les reprendre auquel cas l’article concerné devra nous être renvoyé . Tentez de vous faire rembourser votre produit acheté en partageant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous suggérons de compléter votre achat avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :