Dakimakura Sombra | Overwatch

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Sombra of your crush to offer you and to hug on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is a giant rectangular cushion for all types of hugs. From Japanese anime the dakimakura never ceases to amaze you. All our variety of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the most Otaku. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will last longer than a first choice cover. As these photos of our covers indicate: its latest are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Sombra

Sombra is a character from the fictional universe of Overwatch, a 2016 video game developed by Blizzard Entertainment. In the story of the game, she is an exceptional Mexican hacker who joined Talon, a criminal organization aligned with Overwatch. In the game, Sombra has stealth moves on the battlefield, and is able to hack any opposing character to briefly prevent him from using his special abilities.


Fans of Ahegao love them! 💓

We have offered models from major brands. We will propose to Belle Delphine to have them approved. We believe that our products are of high quality and therefore we invite them to take them. If in which case you do not want to wear them you can take them back as a result the article concerned must be returned to us. Win the right to be reimbursed for your purchased article by posting your article in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you select with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Sombra | Overwatch

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Sombra de votre crush à vous offrir et a étreindre sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un coussin géant de taille rectangulaire pour tout types  de câlins. Issu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre variété de dakimakura vient essentiellement de pays asiatiques pour satisfaire les plus otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle durera plus largement qu’une housse de premier choix . Comme le l’indique ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Sombra

Sombra est un personnage de l'univers fictif d'Overwatch, un jeu vidéo de 2016 développé par Blizzard Entertainment. Dans le récit du jeu, elle est une hacker mexicaine exceptionnelle qui a rejoint Talon, une organisation criminelle alignée sur Overwatch. Dans le jeu, Sombra possède des capacités de déplacement furtif sur le champ de bataille, et est capable de pirater n'importe quel personnage adverse pour l'empêcher brièvement d'utiliser ses capacités spéciales. 

 


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avons proposé à des modèles de grandes marques. Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous pensons que nos produits sont de de haute qualités et c’est par conséquent que nous invitons de les prendre . Si auquel cas vous ne voulez pas les porter vous pouvons vous les reprendre par suite l’article concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre article acheté en postant votre article en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous proposons de sélectionner avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :