Dakimakura Shirou Kotomine Woman | Fate grand Order

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An erotic dakimakura to offer you and to hold under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a xxl cushion in human form for all types of activities. Came Japanese anime the dakimakura has not finished to amaze you. All our selection of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the most fans of waifus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will serve more easily than a conventional cover. As these pictures of our covers prove: its latest are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with waïfus of all manga. So Kaguya-sama: with Kaguya and Miyuki à Spice and Wolf: with Holo and lawrence You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Hentai fans love them! 💓

We proposed models of the ahegao. We are going to show Hinachi to confirm them. We confirm that our products are of high quality and therefore we invite you to try them. If in which case you do not wish to wear them you could take them back as a result the order concerned must be returned to us. Earn the right to receive a refund for your purchased product by publishing your article in a post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we advise you to add to your basket with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Shirou Kotomine Femme | Fate grand Order

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura érotique à vous offrir et a serrer sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un coussin xxl de forme humaine pour tout types  d’activités . Venu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre sélection de dakimakura vient essentiellement de pays asiatiques pour combler les plus fans de waifus. Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus facilement qu’une housse classique . Comme le prouve ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez de multiples housses de dakimakura avec des waïfus de tous mangas . Ainsi de Kaguya-sama : avec Kaguya et Miyuki à Spice and Wolf : avec Holo et lawrence vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avons proposé à des modèles de l’ahegao . Nous allons entreprit de montrer à Hinachi pour les faire confirmer . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est par conséquent que nous vous sollicitons de les essayer. Si auquel cas vous ne désirez pas les porter vous pourrions vous les reprendre par suite la commande concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre produit acheté en publiant votre article en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous conseillons d’ajouter à votre panier avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :