Dakimakura Shinichi Kudo | Conan The Detective

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura to offer you and to hug on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is a very large cushion of almost human size for all types of fantasies. Came of Japanese culture the dakimakura has not finished to amaze you. All our range of dakimakura comes especially from Asian countries such as Japan to satisfy the most Otakus. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will last longer than a standard cover. As these images of our covers confirm: its latest are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with danders from all Japanese anime series. So The Rising of the Shield Hero: with Naofumi and Raphtalia à Seven deadly sins: with Elisabeth and meliodas You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We offered models from major brands. We will present to Belle Delphine to have them approved. We confirm that our products are of quality and that is why we invite to try them. If unfortunately you do not want to wear them you can take them back in which case the order concerned must be returned to us. Try to get reimbursed for your purchased order by tweeting your order in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to select with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Shinichi Kudo | Conan Le detective

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura à vous offrir et a étreindre sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Venu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre gamme de dakimakura vient spécialement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les plus otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus longtemps qu’une housse standard . Comme le confirme ces images de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez de multiples housses de dakimakura avec des dandere de tous série d’animé japonaises . Ainsi de The Rising of the Shield Hero : avec Naofumi et Raphtalia à Seven deadly sins : avec Elisabeth et meliodas vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avions proposé à des modèles de grandes marques. Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous confirmons que nos produits sont de qualités et c’est pourquoi que nous invitons de les essayer. Si malheureusement vous ne voulez pas les porter vous pouvons vous les reprendre auquel cas la commande concerné devra nous être réexpédié . Tentez de vous faire rembourser votre commande acheté en tweetant votre commande en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous conseillons de sélectionner avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :